|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wap WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 735 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 8:21 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
Le US-CERT (US Computer Emergency Response Team) a mis à jour son alerte concernant les failles de sécurité d'Internet Explorer il y a deux jours.
Sa nouvelle recommandation : "Use a different web browser" (utilisez un autre navigateur Internet).
---
Liens utiles :
- les navigateurs Mozilla et Firefox ;
- le navigateur Opera.
Dernière édition par wap le Jeu Juil 01, 2004 14:30; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Quentin_ WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 9:32 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
ça fait toujours plaisir ce genre de news !!!!
ils devraient se pencher de plus prèt sur les bug de windows mnt....  |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 10:11 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
Utilisez Firefox...
http://mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Mozilla a la facheuse tendance d'etre assez lent et de se rapprocher un peu trop a mon gout du vieux Netscape...
Tandis qu'avec Firefox, c'est un client assez leger, et c'est TRES rapide ! |
|
| |
|
 |
le_Ffrench WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 10:20 Sujet du message: Tant qu'ils y sont... |
|
|
Ils conseillent d'envoyer des mails en mode plain text avec Outlook.
Tant qu'à faire ils pourraient aussi bien conseiller de ne plus l'utiliser non plus
---
Liens utiles
Thunderbird
Eudora
Rien que pour les fonctions de filtrage anti-spam... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 10:31 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
| bah je pense que même sous thunderbird ou autre c'est pas tres malin d'ouvrir les mails en html... :/ |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 12:44 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
Warf !!! quand on pense que Bill a financé la campagne electoral de Bush... il doit être content le Bilou de cette déclaration  |
|
| |
|
 |
-J- WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 14:00 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
Ca fait effectivement plaisir de lire des trucs comme ca  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 14:12 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
wap : Firebird s'appelle maintenant Firefox, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre  |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 14:31 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
wap : Firebird s'appelle maintenant Firefox, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre  |
LOL Dur de perdre ses habitudes ! J'ai édité mon message. Merci  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 15:21 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
| il est devenu rapide au démarrage firefox (ou firebird) pasque la derniere version que j'avais installé ca mettait 3 plombes et ca agacait prodigieusement (d'ou la non utilisation) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 16:10 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
| la 0.8 (sous win) est un peu lente aussi je trouve... |
|
| |
|
 |
Koreus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juil 04, 2004 20:00 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
La lenteur au démarrage est une fausse excuse pour ne pas l'utiliser
Pose toi la question, si IE etait 2sec plus lent à démarrer que Firefox, lequel des 2 browsers tu utiliserais ? |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 04, 2004 22:46 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
| Sur IE il faut quand même dire que c'est sympa que son ouverture soit quasi instantanée, je le dis franchement, pour moi ça compte, après je ne sais pas si c'est ce qui fait de moi un utilisateur d'IE mais en tout cas ça aide. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 04, 2004 22:52 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
Ce qui aide le plus c'est l'intégration a windows  |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 5:20 Sujet du message: Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE |
|
|
| deweerdt a écrit: |
| Sur IE il faut quand même dire que c'est sympa que son ouverture soit quasi instantanée, je le dis franchement, pour moi ça compt |
Marrant. Chez moi c'est exactement l'inverse. Avec Mozilla en mémoire vive, il s'ouvre très rapidement alors qu'IE rame... |
|
| |
|
 |
| |
|
|