Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site n'est plus classé parmis les 1er

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 17:11    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

Bonjour,
Je comprends rien a ce qui arrive a mon site, normalement avec le mots Clé "Annaba" mon site etait classé 9ème sur Goolgle.com recherche général, et 3ème google français, au début je ne me suis pas inquièté car ça arriver, cette fois si ça dure depuis une semaine!!
Vouis pouvez m'expliqué le problème SVP

dznet Visiter le site web du posteur
manchot fou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 17:21    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

Si ton site correspond a ton nom d'utilisateur (???) : Une liste de mots clés invisible ne facilite pas l'indexation sous google.

manchot fou
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 17:32    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

manchot fou a écrit:
Si ton site correspond a ton nom d'utilisateur (???) : Une liste de mots clés invisible ne facilite pas l'indexation sous google.

Oui mon site c http://www.el-annabi.com , oui mais quq fois la liste de mot clé invisible sert comme sur un site ou la page d'accueil est une anim flash (encienne version de mon sitalors vous pensez que je doit enlévé les mots invisible Confused

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 05, 2004 14:45    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

up

ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 05, 2004 14:48    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

avec ça : <font color="#FFFFFF" size="1">mot clé</font>
tu risques pire qu'un simple déclassement

ams51 Visiter le site web du posteur
lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 05, 2004 16:22    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

Si tu veux encore plus caché il y a : < div style="visibility: hidden;" >

Mais c'est assez chaud de jouer avec ca ...

lafosca Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 05, 2004 19:01    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

Pourtant ça a l'air de pas mal marher pr certain gros site (m.cinema par exemple) Sad

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 12:08    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

j'ai enlevé les mot clés trasparent, mais mon site ne remonte pas pour autant Crying or Very sad

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 13:42    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

T'avais qu'a pas triché ^^. Maintenant t'es ptet dans le collimateur de google pendant un bon moment. Ou alors ton site n'est pas pertinent pour la recherche en question.

JeunZ
blueshit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 03, 2005 21:21    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

moi aussi j'ai descendu : un de mes mes sites etait premier sur "moumoute"
puis il est passé fatallement en fin de page : pourtant un PR4 et mis dans dmoz

blueshit Visiter le site web du posteur
mickael4973
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 04, 2005 8:58    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

regarde aussi tes meta tags.....ya trop de mots....en plus ya des fautes daurtaugraf Wink

blueshit Visiter le site web du posteur
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 04, 2005 12:45    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

Oui, mais mon site etait bien classé en 1er, je ne pense pas que ce soit le nbr de meta qui est la cause.

pour les faute c'est fait expret Wink pour avoir plus de chance d'etre l'un des 1er dans une recherche, même avec le mots mal ecrit Rolling Eyes

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 04, 2005 16:13    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

Ca c'est des techniques dépassées lol. Ou alors essaye d'être premier sur les fautes d'ortho sur Britney Spears la ça peut rapporter gros Smile

JeunZ
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 04, 2005 16:21    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

tu subbit l'effet sandbox.

Tu as un score de 41.82

Voir ce lien

http://www.socengine.com/seo/tools/sandbox-tool.html

jensaisrien
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 04, 2005 16:22    Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er

tu subbit l'effet sandbox.

Tu as un score de 41.82

Voir ce lien

http://www.socengine.com/seo/tools/sandbox-tool.html

jensaisrien

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort