|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 17:11 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
Bonjour,
Je comprends rien a ce qui arrive a mon site, normalement avec le mots Clé "Annaba" mon site etait classé 9ème sur Goolgle.com recherche général, et 3ème google français, au début je ne me suis pas inquièté car ça arriver, cette fois si ça dure depuis une semaine!!
Vouis pouvez m'expliqué le problème SVP |
|
| |
|
 |
manchot fou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 17:21 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
| Si ton site correspond a ton nom d'utilisateur (???) : Une liste de mots clés invisible ne facilite pas l'indexation sous google. |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 17:32 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
| manchot fou a écrit: |
| Si ton site correspond a ton nom d'utilisateur (???) : Une liste de mots clés invisible ne facilite pas l'indexation sous google. |
Oui mon site c http://www.el-annabi.com , oui mais quq fois la liste de mot clé invisible sert comme sur un site ou la page d'accueil est une anim flash (encienne version de mon sitalors vous pensez que je doit enlévé les mots invisible  |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 14:45 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
| up |
|
| |
|
 |
ams51 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 14:48 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
avec ça : <font color="#FFFFFF" size="1">mot clé</font>
tu risques pire qu'un simple déclassement |
|
| |
|
 |
lafosca WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 16:22 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
Si tu veux encore plus caché il y a : < div style="visibility: hidden;" >
Mais c'est assez chaud de jouer avec ca ... |
|
| |
|
 |
a.nonyme4ever WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 19:01 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
Pourtant ça a l'air de pas mal marher pr certain gros site (m.cinema par exemple)  |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 03, 2005 12:08 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
j'ai enlevé les mot clés trasparent, mais mon site ne remonte pas pour autant  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 03, 2005 13:42 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
| T'avais qu'a pas triché ^^. Maintenant t'es ptet dans le collimateur de google pendant un bon moment. Ou alors ton site n'est pas pertinent pour la recherche en question. |
|
| |
|
 |
blueshit Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 03, 2005 21:21 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
moi aussi j'ai descendu : un de mes mes sites etait premier sur "moumoute"
puis il est passé fatallement en fin de page : pourtant un PR4 et mis dans dmoz |
|
| |
|
 |
mickael4973 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 04, 2005 8:58 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
regarde aussi tes meta tags.....ya trop de mots....en plus ya des fautes daurtaugraf  |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 04, 2005 12:45 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
Oui, mais mon site etait bien classé en 1er, je ne pense pas que ce soit le nbr de meta qui est la cause.
pour les faute c'est fait expret pour avoir plus de chance d'etre l'un des 1er dans une recherche, même avec le mots mal ecrit  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 04, 2005 16:13 Sujet du message: Mon site n'est plus classé parmis les 1er |
|
|
Ca c'est des techniques dépassées lol. Ou alors essaye d'être premier sur les fautes d'ortho sur Britney Spears la ça peut rapporter gros  |
|
| |
|
 |
jensaisrien WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 681 Localisation: Basse Normandie FRANCE
|
|
| |
|
 |
jensaisrien WRInaute passionné