Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 19:10    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Salut tout le monde,
Je viens d'ouvrir mon annuaire de sites: http://x-script.chmouc.venigo.fr/
Chaque site enregistré possède 2 liens:
- un lien pour connaître le nombre de clics
- un deuxième lien qui est un lien dur (pointe directement sur votre site).

Ce système vous apportera à la prochaine Google Dance un backlink en plus pour votre site.
L'inscription est gratuite (pour le moment...) Very Happy

Dernière édition par chmouc le Jeu Déc 23, 2004 2:19; édité 2 fois

chmouc Visiter le site web du posteur
manchot fou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 19:17    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Ton site renvoit cette erreur lors d'une inscription :

Fatal error: Call to undefined function: url_non_valide() in /usr/home/chmouc/public_html/x-script/ajouter_un_site.php on line 104

dommage...

manchot fou
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 19:19    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Fatal error: Call to undefined function: url_non_valide() in /usr/home/chmouc/public_html/x-script/ajouter_un_site.php on line 104

Crying or Very sad

squawk
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 19:22    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

lou Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 19:41    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

4 inscriptions de perdues .... pas de chance Laughing

sdamain
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 20:19    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Ca fait 5 avec moi, Dommage Sad

Twister Visiter le site web du posteur
chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 20:49    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Je viens de corriger l'erreur, c'était juste un fichier que j'avais oublié d'uploader. Vous pouvez vous inscrire, il n'y aura plus d'erreur maintenant Wink
a+ chmouc

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 21:18    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

En effet, j'ai pu proposer mon site Very Happy

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 21:19    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

ah.. ca sert a quelque chose les annuaires en terme de BL ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 21:29    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

J'ai pu m'inscrire sans difficulté. Very Happy

Daktari Visiter le site web du posteur
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 21:30    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Le lien en dur c'est bien, mais le texte "lien en dur" a peu d'intéret. Pourquoi ne pas ajouter un title avec le titre du site pour améliorer ça ? Very Happy
Sinon, dans la lettre de confirmation, je vois plein de & et de   !

Edit : le titre de mon site a été coupé sans prévenir, ce qui fait qu'un - se balade (dans la catégorie "sports et loisirs")

Dernière édition par Twister le Jeu Juil 01, 2004 21:37; édité 1 fois

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 21:32    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

Twister a écrit:
Pourquoi ne pas ajouter un title avec le titre du site pour améliorer ça ? Very Happy !

et en rajoutant un petite description sommaire (texte) ca devrait aussi améliorer les choses... mais on en demande peut etre trop la ? Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 21:34    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

bon, j ai essayé d incrire le potentiel "13eme site". on verra si ca porte chance !! a+

herveG Visiter le site web du posteur
chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 21:43    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

oui un peu
Toutes les erreurs que j'ai vu ont été corrigés c'est à dire l'affichage dans l'e-mail de & et &nbps; et le titre qui est tronqué (j'ai supprimé ce qu'il y avait en trop et j'ai mis dans le formulaire la limitation à 100 caractères)

Le "LIEN DUR" à vrai dire n'est pas super je sais bien mais bon j'avais pas d'autres idées en attendant donc j'ai mis ça. Je viens de changer et de mettre l'url du site

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 21:45    Sujet du message: Nouvel annuaire avec LIENS DURS

et un title avec la description du site
a+ chmouc

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort