Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bobez WRInaute passionné

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 717 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 22:32 Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/ |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai soumis il y a quelques jours mon site à DMOZ dans la catégorie
Top: World: Français: Achats: Petites annonces
Je me suis bien appliqué dans ma soumission...pour m'apercevoir bêtement que la catégorie la plus adéquate pour mon site est
Top: World: Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Produits et services de consommation: Petites annonces
(étant donné que mon site ne propose que des annonces localisées en france, toutes gratuites, et de tous types)
Ma question est donc : que dois-je faire ? Dois-je soumettre mon site à nouveau dans la 2e catégorie (ça risque d'être vu comme du spam) ? Ou bien dois-je me contenter d'attendre ?
J'ai déjà il y a quelques jours envoyé un message à l'éditeur de la seconde catégorie (le 1ère n'en ayant pas) pour l'avertir de la situation et lui demander quoi faire mais je n'ai eu aucune réponse.
Merci beaucoup à celui qui me répondre (tuisp sans doute ) |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 22:39 Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/ |
|
|
L'éditeur corrigera de lui même  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 23:13 Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/ |
|
|
| Bobez a écrit: |
Merci beaucoup à celui qui me répondre (tuisp sans doute ) |
Comme il l'a déjà dit ailleurs, tuisp est passablement à la bourre ce soir (comme dabe, d'ailleurs). Mais c'est pas grave, Dieu merci il y a des éditeurs DMOZ nettement plus jeunes et plus réactifs que moi qui suivent les fils de WRI à la culotte! Merci Dr DLP...  |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 23:14 Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/ |
|
|
C'était facile , c'était ce que tu m'as répondu à la même question sur ressource-zone  |
|
| |
|
 |
Bobez WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 23:52 Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/ |
|
|
| Dr DLP a écrit: |
L'éditeur corrigera de lui même  |
Le problème c'est qu'il y en a pas pour cette catégorie ! Mais bon, l'éditeur qui prendra en charge ma soumission, je suppose. J'espère par contre que ça n'est pas un motif de refus de ma candidature ? |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 23:59 Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/ |
|
|
| Bobez a écrit: |
Le problème c'est qu'il y en a pas [d'éditeur] pour cette catégorie ! Mais bon, l'éditeur qui prendra en charge ma soumission, je suppose. J'espère par contre que ça n'est pas un motif de refus de ma candidature ? |
Tu as bien compris: le fait qu'il n'y ait pas d'éditeur nommé dans cette catégorie ne veut pas dire qu'elle est à l'abandon. Tous les éditeurs nommés dans une catégorie de niveau supérieur peuvent s'en occuper, ainsi que tous ceux dont les "privilèges" leur permettent d'intervenir partout (editalls et metas).
Ce n'est certainement pas un motif de rejet de ta soumission -- on passe tous une bonne partie de notre temps d'édition à renvoyer dans d'autres catégories les soumissions faites au mauvais endroit.  |
|
| |
|
 |
Bobez WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 02, 2004 0:02 Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/ |
|
|
Oki, ça me rassure Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, alors  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Bobez WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 02, 2004 9:44 Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/ |
|
|
Ça c'est vraiment gentil de ta part En plus, il y a un éditeur pour cette catégorie  |
|
| |
|
 |
| |
|
|