Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Help: mauvaise catégorie :/

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 22:32    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

Bonjour tout le monde,

J'ai soumis il y a quelques jours mon site à DMOZ dans la catégorie
Top: World: Français: Achats: Petites annonces

Je me suis bien appliqué dans ma soumission...pour m'apercevoir bêtement que la catégorie la plus adéquate pour mon site est
Top: World: Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Produits et services de consommation: Petites annonces

(étant donné que mon site ne propose que des annonces localisées en france, toutes gratuites, et de tous types)

Ma question est donc : que dois-je faire ? Dois-je soumettre mon site à nouveau dans la 2e catégorie (ça risque d'être vu comme du spam) ? Ou bien dois-je me contenter d'attendre ?

J'ai déjà il y a quelques jours envoyé un message à l'éditeur de la seconde catégorie (le 1ère n'en ayant pas) pour l'avertir de la situation et lui demander quoi faire mais je n'ai eu aucune réponse.

Merci beaucoup à celui qui me répondre (tuisp sans doute Smile )

Bobez Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 22:39    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

L'éditeur corrigera de lui même Smile

Dr DLP Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 23:13    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

Bobez a écrit:
Merci beaucoup à celui qui me répondre (tuisp sans doute Smile )

Comme il l'a déjà dit ailleurs, tuisp est passablement à la bourre ce soir (comme dabe, d'ailleurs). Mais c'est pas grave, Dieu merci il y a des éditeurs DMOZ nettement plus jeunes et plus réactifs que moi qui suivent les fils de WRI à la culotte! Laughing Merci Dr DLP... Wink

tuisp
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 23:14    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

C'était facile , c'était ce que tu m'as répondu à la même question sur ressource-zone Laughing

Dr DLP Visiter le site web du posteur
Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 23:52    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

Dr DLP a écrit:
L'éditeur corrigera de lui même Smile

Le problème c'est qu'il y en a pas pour cette catégorie ! Rolling Eyes Mais bon, l'éditeur qui prendra en charge ma soumission, je suppose. J'espère par contre que ça n'est pas un motif de refus de ma candidature ?

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 01, 2004 23:59    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

Bobez a écrit:
Le problème c'est qu'il y en a pas [d'éditeur] pour cette catégorie ! Rolling Eyes Mais bon, l'éditeur qui prendra en charge ma soumission, je suppose. J'espère par contre que ça n'est pas un motif de refus de ma candidature ?

Tu as bien compris: le fait qu'il n'y ait pas d'éditeur nommé dans cette catégorie ne veut pas dire qu'elle est à l'abandon. Tous les éditeurs nommés dans une catégorie de niveau supérieur peuvent s'en occuper, ainsi que tous ceux dont les "privilèges" leur permettent d'intervenir partout (editalls et metas).

Ce n'est certainement pas un motif de rejet de ta soumission -- on passe tous une bonne partie de notre temps d'édition à renvoyer dans d'autres catégories les soumissions faites au mauvais endroit. Smile

tuisp
Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 02, 2004 0:02    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

Oki, ça me rassure Smile Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, alors Very Happy

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 02, 2004 1:07    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

Bobez a écrit:
Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, alors Very Happy

Comme tu dis! En attendant, je peux déjà te dire que j'ai transféré ta soumission dans World/Français/Régional/Europe/France/Commerce et_économie/Produits et_services de_consommation/Petites annonces. Smile

tuisp
Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 02, 2004 9:44    Sujet du message: Help: mauvaise catégorie :/

Ça c'est vraiment gentil de ta part Smile En plus, il y a un éditeur pour cette catégorie Razz

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort