Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Restriction d'acces .htaccess sous Free.fr

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Callagan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 02, 2004 17:19    Sujet du message: Restriction d'acces .htaccess sous Free.fr

Qui va pouvoir m'aider ?????
Je suis hebergé chez Freeet je desire effectuer une restriction d'acces a une page de mon site.
G suivi a la lettre les indications de mon fournisseur d'acces (ki n'autorise pas la cryptage des mot de passe).
je cré donc le .htaccess et le .htpasswrd, mais lorsque j'ouvre le site g bien la fenetre du login et mot de passe ki s'affiche, mais au bout de trois tentatives ce message s'affiche :
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
g tout essayé je ne sais plus koi faire !!!!!!!!!!!!!
voici le shema en exemple http://www.tartention.xx.free.fr. Sur ce site je dispose de trois petits repertoires en fait trois sites distincts A, B, C. et je desire proteger l'acces de la page 2 du répertoire B. (J'espere me faire komprendre)
mon .htaccess est dont le suivant :
PerlSetVar AuthFile B/page2/.htpasswrd
Authname "Acces restreint"
AuthType Basix
Require valid-user
Mon .htpasswrd est le suivant :
Marcel:Ginette (a titre d'exemple)J'espere de pas avoir été trop long mais je suis desesperé et je ne sais plus a ki m'adresser pour avoir la solution
Avec mes remerciements

Callagan
CS76
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 02, 2004 22:19    Sujet du message: Restriction d'acces .htaccess sous Free.fr

Bonsoir,

Il ne faut pas utiliser un .htpasswrd, mais un simple fichier texte.
Et ça doit marcher.

CS76 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort