Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Arrêt d'une campagne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xavier01071977
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 02, 2004 20:39    Sujet du message: Arrêt d'une campagne

Très intéressé par le système adwords de google, j'ai lu avec attention leur présentation du système. Je me pose juste une question, comment arrête-t-on la campagne quand le budget que l'on s'était fixé est atteint ?

En effet, il est possible de contrôler les dépenses quotidiennes mais ils n'expliquent comment arrêter la campagne au final. Concrètement, si j'ai un budget de 1000 euros et que je fixe une dépense de 100 euros quotidienne, comment dois-je faire concrètement pour arrêter la campagne au bout de 10 jours ? est-ce simple ?

Merci d'avance,

xavier01071977 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 02, 2004 21:35    Sujet du message: Arrêt d'une campagne

tu peux choisir une date de fin. Mais tu peux également mettre en pause ou réactiver ta campagne a tout moment quand tu le désires, c'est instantané. Cool

squawk
david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 0:51    Sujet du message: Arrêt d'une campagne

adwords .. faut pas de budget !! si tu t y mets c'est a fond ou rien !! sinon tu fais comme quelques pinp ins --> tu est casi pas visible avec des apparitions aléatoires.

si vraiment tu as un budget a pas depasser, le mieux si t as aucun experience adwords ben tu y vas chaque jour.

je suis pas sur qu il y a un systeme de payement comme avec espott ing ou o vertu re.. tu paye la somme avant et si tu repaye pas .. quand tout ton credit est out... ca stoppe automatiquement

david_MagicCorp Visiter le site web du posteur
xavier01071977
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 10:12    Sujet du message: Arrêt d'une campagne

Merci, c'est donc assez simple et instantané en plus !

xavier01071977 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 11:30    Sujet du message: Arrêt d'une campagne

Citation:
adwords .. faut pas de budget !! si tu t y mets c'est a fond ou rien !! sinon tu fais comme quelques pinp ins --> tu est casi pas visible avec des apparitions aléatoires.

Ben pour certaines requêtes vaut mieux mettre un budget limite, sinon.... Exemple si tu achète le mot clé PC et tu mets un CPC de 1€ (c Mr Dell qui va pas être content), ca risque de couter des dizaines de milliers d'euros par jour. Laughing

Citation:
je suis pas sur qu il y a un systeme de payement comme avec espott ing ou o vertu re.. tu paye la somme avant et si tu repaye pas .. quand tout ton credit est out... ca stoppe automatiquement

Si tu paies pas CB, il te prélève chaque fin de mois ce que tu as dépensé au cours du mois Smile

squawk
david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 12:30    Sujet du message: Arrêt d'une campagne

clair, certaines requetes sont pour les poids lourd.

un pote gere des couts de 2.5e du click et des smics a paguailles en budget pub mais bon qui dit depenses .. dit rentrée

effectivement, moi je fais du prelevement automatique mais l option avec budget max via realimentation de ton compte doit permettre de plafonner ton budget je le faisait avec espot et overt.

david_MagicCorp Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort