|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xavier01071977 WRInaute discret

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 66 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le : Ven Juil 02, 2004 20:39 Sujet du message: Arrêt d'une campagne |
|
|
Très intéressé par le système adwords de google, j'ai lu avec attention leur présentation du système. Je me pose juste une question, comment arrête-t-on la campagne quand le budget que l'on s'était fixé est atteint ?
En effet, il est possible de contrôler les dépenses quotidiennes mais ils n'expliquent comment arrêter la campagne au final. Concrètement, si j'ai un budget de 1000 euros et que je fixe une dépense de 100 euros quotidienne, comment dois-je faire concrètement pour arrêter la campagne au bout de 10 jours ? est-ce simple ?
Merci d'avance, |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 02, 2004 21:35 Sujet du message: Arrêt d'une campagne |
|
|
tu peux choisir une date de fin. Mais tu peux également mettre en pause ou réactiver ta campagne a tout moment quand tu le désires, c'est instantané.  |
|
| |
|
 |
david_MagicCorp WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 0:51 Sujet du message: Arrêt d'une campagne |
|
|
adwords .. faut pas de budget !! si tu t y mets c'est a fond ou rien !! sinon tu fais comme quelques pinp ins --> tu est casi pas visible avec des apparitions aléatoires.
si vraiment tu as un budget a pas depasser, le mieux si t as aucun experience adwords ben tu y vas chaque jour.
je suis pas sur qu il y a un systeme de payement comme avec espott ing ou o vertu re.. tu paye la somme avant et si tu repaye pas .. quand tout ton credit est out... ca stoppe automatiquement |
|
| |
|
 |
xavier01071977 WRInaute discret

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 66 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 10:12 Sujet du message: Arrêt d'une campagne |
|
|
| Merci, c'est donc assez simple et instantané en plus ! |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 11:30 Sujet du message: Arrêt d'une campagne |
|
|
| Citation: |
| adwords .. faut pas de budget !! si tu t y mets c'est a fond ou rien !! sinon tu fais comme quelques pinp ins --> tu est casi pas visible avec des apparitions aléatoires. |
Ben pour certaines requêtes vaut mieux mettre un budget limite, sinon.... Exemple si tu achète le mot clé PC et tu mets un CPC de 1€ (c Mr Dell qui va pas être content), ca risque de couter des dizaines de milliers d'euros par jour.
| Citation: |
| je suis pas sur qu il y a un systeme de payement comme avec espott ing ou o vertu re.. tu paye la somme avant et si tu repaye pas .. quand tout ton credit est out... ca stoppe automatiquement |
Si tu paies pas CB, il te prélève chaque fin de mois ce que tu as dépensé au cours du mois  |
|
| |
|
 |
david_MagicCorp WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 12:30 Sujet du message: Arrêt d'une campagne |
|
|
clair, certaines requetes sont pour les poids lourd.
un pote gere des couts de 2.5e du click et des smics a paguailles en budget pub mais bon qui dit depenses .. dit rentrée
effectivement, moi je fais du prelevement automatique mais l option avec budget max via realimentation de ton compte doit permettre de plafonner ton budget je le faisait avec espot et overt. |
|
| |
|
 |
| |
|
|