|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 11:31 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
Juillet Aout ca me déprime.
Des millions de beufs qui se précipitent sur les plages dans l'espoir de se taper une petite secrétaire à faible QI pour avoir des trucs à raconter aux copains du bistrot en septembre.
La transumance parisienne, qui après avoir passé 11 mois dans la pollution et l'entassement, tente désespéremment de reproduire la même chose sur les plages du sud (4m carré de sable chacun, ca gueule, ca crie, ca frime...).
Le culturiste qui prépare depuis un an ses biceps, le régime accéléré pour perdre 5 kilos...
Mais il y a pire, bien pire ... ca clique beaucoup moins !
Après 50.000 ans d'évolution, l'Homme avait enfin trouvé sa raison de vivre, se connecter, surfer sur nos sites et clicker pour nous enrichir ! Quel richesse d'âme.
L'HomoClikus est né, Il passe ses loisirs à enrichir ses maitres webmasters qui lui fournissent sa drogue quotidienne, htm, php, asp ... Un monde simple où chacun a enfin trouvé sa dignité d'être humain.
Hé bé non, ils préfèrent faire les kakous sur les plages, abandonnant ainsi leur mission divine de clickeur...
Messieurs les Webmasters, en rangs serrés, nous les attendrons en septembre en ayant optimisé notre placement sur coup de soleil, chaude pisse et déclaration de vol.
Courage ! |
|
| |
|
 |
lou WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 11:48 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
| mdr moi je passe mon été à programmer, aller à la plage et faire la fête, on peut tout concilier ! |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 12:11 Sujet du message: Re: J'aime pas les vacances |
|
|
| OnAvance a écrit: |
Messieurs les Webmasters, en rangs serrés, nous les attendrons en septembre en ayant optimisé notre placement sur coup de soleil, chaude pisse et déclaration de vol. |
j'adore  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5126 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 12:17 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
| lou a écrit: |
| mdr moi je passe mon été à programmer, aller à la plage et faire la fête, on peut tout concilier ! |
Pas la plage, mais comme l'année dernière la mise en route d'un nouveau site. Pendant que les bronzeurs sont sur la plage, d'autres profitent du calme pour "travailler" |
|
| |
|
 |
david_MagicCorp WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 12:37 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
adsense en dessous a pas compris !!
c'est pas pour nous les pubs "perdez 3KG" etc ..
david, adsense pas encore au point ^^ |
|
| |
|
 |
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 13:05 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
Excellent le coup de l'adsense !
Je vais essayer de le perturber :
Rien ne vaut des vacances en Martinique. La plage, le soleil, bref un voyage ou un séjour en Martinique c'est un des plus beaux plans.
En plus avec un voyage en Martinique vous restez en France, donc n'hésitez pas : partez en VOYAGE en MARTINIQUE.
Mon dernier voyage en Martinique date de 3 ans. Et vous, êtes vous déjà parti en voyage en Martinique, si oui quelles sont vos souvenirs de ces vacances en Martinique ?
Dernière édition par OnAvance le Sam Juil 03, 2004 13:06; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 13:06 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
La vie parisienne est triste à tout les niveaux !! Moi je suis dans le sud toute l'année et quand je vais à Paris je vois un tas de zombie en mouvement...
Désolé  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 13:34 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
Tout à fait d'accord OnAvance !
Il faut démocratiser le portable avec connexion wifi sur les plages... insensible aux grains de sable et aux embruns. Luttons pour un monde plus culturel afin que les taux de clics ne s'effondrent pas en juillet et août.  |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 14:17 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
| macjee a écrit: |
La vie parisienne est triste à tout les niveaux !! Moi je suis dans le sud toute l'année et quand je vais à Paris je vois un tas de zombie en mouvement...
Désolé  |
t'inquiète les parisiens ils débarquent bientôt en masse pour perturber ta belle tranquilité  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 14:30 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
| Citation: |
Désolé |
Tu trouves aussi ? , je bosse à la défense et je vois tout les matins 150000 zombies qui vont au boulot...
Mais rassure toi les zombies ils débarquent en masse dans le sud dès aujourd'hui  |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 04, 2004 12:32 Sujet du message: J'aime pas les vacances |
|
|
je ne faisais pas trop gaffe à mes stats y'a un an. En général, c'est quand la période de vacances qui se voit sensiblement sur les stats ?
Combien de perte ? 40% ? 50% ? 80% ? (non, 80 je n'y crois pas )
Effectivement ça va être le moment de préparer les nouveautés de la rentrée...
(j'ai cassé les adsense. alors pour les rétablir, laissez moi vous dire que je ne prendrais pas de vol pour la martinique pour ces vacances. J'aimerais tout de même perdre des kilos non pas pour bronzer et augmenter mon pouvoir de séduction et attirance, j'ai déjà un marabout (là je fais un test sur "marabout". Y'a t'il des marabouts sur adsense ?).
En tout cas mes amies ne font pas de régime et pourtant iront à la mer sans complexe pour bronzer sur la plage en maillot de bain après une bonne épilation du maillot. Iront-elle à la martinique ou à la guadeloupe grâce à un vol à bas prix, voir même charter ? Je ne sais...
Je reviens dans 5 minutes voir les résultats  |
|
| |
|
 |
| |
|
|