Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Gartoo

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 18:24    Sujet du message: Annuaire Gartoo

je révais d'avoir un annuaire, voila, c'est fait.

Il y a peut-être encore quelques petits problèmes mais je l'ai mis en ligne juste hier.
Vous pouvez y inscrire vos sites, et même 2 fois le même site si vous jugez qu'il correspond a 2 catégories.
Vous pouvez également me faire des remarques sur l'annuaire, bug etc...
(je sais déjà que j'ai un problème avec le menu en flash, je verrais ca à tête reposée)

L'url : http://www.gartoo.com

Merci et bonne soirée

PwetPwet Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 18:52    Sujet du message: Annuaire Gartoo

Tres bien fait!
J'aime bien le design de plus les pages se telecharges assez rapidement sur connection modem....
Eu.. marrant ton truc PR7 PR6, mais je ne sait si ta feinte vas marcher a moins que ton site soit au memes niveau PR que les autres Wink
En tout cas, bel annuaire, tiens j'y ai mis mon site... brrrr j'esperes que comme il le dit le webmaster l'accepteras apres l'avoir visite Laughing

webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 18:54    Sujet du message: Annuaire Gartoo

Excuse-moi, mais je ne vois pas tellement l'intérêt.
Internet déborde d'annuaires de partout...
Tu fais ça pour le fun ? l'expérience ? la programmation ?
Sans vouloir t'offenser (j'ai remarqué que certains étaient susceptibles ici Wink ), quel ton objectif en publiant ce site ?

webexplorer
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:02    Sujet du message: Annuaire Gartoo

webexplorer a écrit:
Excuse-moi, mais je ne vois pas tellement l'intérêt.
Internet déborde d'annuaires de partout...
Tu fais ça pour le fun ? l'expérience ? la programmation ?
Sans vouloir t'offenser (j'ai remarqué que certains étaient susceptibles ici Wink ), quel ton objectif en publiant ce site ?

Merci de tes remarques PuraVida, pour la feinte, comme tu dis, c'est un pied de nez à ceux qui oseront. En fait, si ils sont malin, c'est aussi de la pub gratuite a vie...

webexplorer : pour le fun, on va dire, je sais qu'il ne ressortira pas comme je le voudrais, mais bon je voulais mon annuaire, je l'ai Razz

Maintenant, faut que je m'attaque au référencement, pffff

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:08    Sujet du message: Annuaire Gartoo

J'ai pas trouvé de catégorie informatique , c'est normal ? Crying or Very sad

squawk
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:10    Sujet du message: Annuaire Gartoo

Il a un super design cet annuaire. Very Happy Est-ce qu'il y a une section "animaux" car je ne l'ai pas trouvée. Wink Si en a pas, ce n'est pas grave j'en choisirai une autre pour soumettre mon site...

Daktari Visiter le site web du posteur
webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:24    Sujet du message: Annuaire Gartoo

au fait, pourquoi Gartoo, c'est un clin d'oeil à Kartoo ?

webexplorer
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:30    Sujet du message: Annuaire Gartoo

Au fait tu devrais mettre un peu d'huile sur ton menu en haut il grince Very Happy , à ta place j'enleverai ce son Wink

squawk
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:44    Sujet du message: Annuaire Gartoo

alors, informatique dans "Internet"

animaux dans "centres d'interets"

Gartoo parceque je cherchais un nom en 6 lettres assez facile en se rappeler, j'ai vu par la suite mais trop tard que ca ressemblait a Kartoo Wink

en fait je gare tout...

Pour le menu en haut squawk, je vais enlever le son, lol, et puis le changer, il m'ennerve aussi Twisted Evil

Yo@nn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:45    Sujet du message: Annuaire Gartoo

Bonne chance pour cet annuaire, j'aime bien le design Wink

Yo@nn
pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:48    Sujet du message: Annuaire Gartoo

Sympa cet annuaire, j'y ai mis mes trois sites.
Bonne continuation
Very Happy
Paul

pggv Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 19:51    Sujet du message: Annuaire Gartoo

pggv a écrit:
Sympa cet annuaire, j'y ai mis mes trois sites.
Bonne continuation
Very Happy
Paul

oui, oui, j'ai vu Wink

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 20:49    Sujet du message: Annuaire Gartoo

Merci d'avoir accepté mon site. Very Happy Demain je rajouterai ton logo sur mon site. Et puis il ne me restera plus qu'à passer de PR 4 à PR 5, 6 ou peut-être même 7. Wink Le plus facile évidemment. Wink

Daktari Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 21:17    Sujet du message: Annuaire Gartoo

Citation:
Eu.. marrant ton truc PR7 PR6, mais je ne sait si ta feinte vas marcher a moins que ton site soit au memes niveau PR que les autres

Ca sert a koi les onglets PR 5, 6 7 etc ?

squawk
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 21:28    Sujet du message: Annuaire Gartoo

squawk a écrit:
Citation:
Eu.. marrant ton truc PR7 PR6, mais je ne sait si ta feinte vas marcher a moins que ton site soit au memes niveau PR que les autres

Ca sert a koi les onglets PR 5, 6 7 etc ?

Bah voila, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu un pied de nez aux grands sites. Les plus "intelligents" répondront a ce "concours" car ils verront leur page (celle ou le tag est placé) inscrite sur gartoo : banniere et description complète, et cela à vie ! Les premiers seront les gagnants à mon avis.

Ne pas ce tromper : On fait un lien (tag gartoo) sur la page correspondante au PR que l'on veut voir dans la page gartoo. En quelque sorte, c'est juste un échange de lien, sauf que moi, je distribue une bannière + une description contre juste une petite image...

C'est une idée comme une autre, non ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort