|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 04, 2004 18:26 Sujet du message: Question WebSearch |
|
|
Bonjour tout le monde,
L'autre jour l'un d'entre vous (j'arrive plus à mettre la main sur le message) nous avait montré un bouton proposant d'étendre la recherche sur google via websearch.
La question qui se posait était "est-ce autorisé par google ?"
Alors je repose la question car je n'ai pas vu la réponse, est-ce que google autorise cela (ce que je veux dire c''est est-ce que qq'un a eu un mail de google disant qu'on peut le faire ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
Nivek WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 04, 2004 18:58 Sujet du message: Question WebSearch |
|
|
Salut,
Si tu parle de la questions que j'ai posé sur ce topic :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_12302_90.htm
La réponse est non, Google m'a répondu que ce n'est pas possible ! il faut laisser le choix à l'utilisateur. |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 04, 2004 19:29 Sujet du message: Question WebSearch |
|
|
Oui c'est bien ça merci
Dommage, moi je voulais faire ça dans le cas ou la recherche revenait vide sur mes sites et proposer de faire la même recherche sur google. |
|
| |
|
 |
pirate WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 155 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le : Mar Juil 13, 2004 18:32 Sujet du message: Question WebSearch |
|
|
salut Nix et Niveck,
j'ai un formulaire prérempli sur ma page de recettes antillaises. Je trouvais ça sympa au début, mais comparé aux résultats du formulaire en page d'accueil, c'est beaucoup moins intéressant. Je pense qu'il ne faut pas limiter la recherche à un secteur particulier et laisser le visiteur libre de sa requête. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si le préremplissage du champ de recherche est autorisé par Google.
PS : vu les stats d'hier du formulaire de recherche de la page d'accueil, j'abandonne l'idée de préremplir le formulaire. Je laisse quand même l'ancienne page sur le serveur, si quelqu'un veut voir ce qu'il ne faut pas faire...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|