Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Question WebSearch

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 04, 2004 18:26    Sujet du message: Question WebSearch

Bonjour tout le monde,

L'autre jour l'un d'entre vous (j'arrive plus à mettre la main sur le message) nous avait montré un bouton proposant d'étendre la recherche sur google via websearch.
La question qui se posait était "est-ce autorisé par google ?"
Alors je repose la question car je n'ai pas vu la réponse, est-ce que google autorise cela (ce que je veux dire c''est est-ce que qq'un a eu un mail de google disant qu'on peut le faire ?

Merci d'avance

Nix Visiter le site web du posteur
Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 04, 2004 18:58    Sujet du message: Question WebSearch

Salut,

Si tu parle de la questions que j'ai posé sur ce topic :

http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_12302_90.htm

La réponse est non, Google m'a répondu que ce n'est pas possible ! il faut laisser le choix à l'utilisateur.

Nivek Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 04, 2004 19:29    Sujet du message: Question WebSearch

Oui c'est bien ça merci
Dommage, moi je voulais faire ça dans le cas ou la recherche revenait vide sur mes sites et proposer de faire la même recherche sur google.

Nix Visiter le site web du posteur
pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 13, 2004 18:32    Sujet du message: Question WebSearch

salut Nix et Niveck,

j'ai un formulaire prérempli sur ma page de recettes antillaises. Je trouvais ça sympa au début, mais comparé aux résultats du formulaire en page d'accueil, c'est beaucoup moins intéressant. Je pense qu'il ne faut pas limiter la recherche à un secteur particulier et laisser le visiteur libre de sa requête. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si le préremplissage du champ de recherche est autorisé par Google.

PS : vu les stats d'hier du formulaire de recherche de la page d'accueil, j'abandonne l'idée de préremplir le formulaire. Je laisse quand même l'ancienne page sur le serveur, si quelqu'un veut voir ce qu'il ne faut pas faire... Very Happy

pirate Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort