Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

une aide svp

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 19, 2003 2:52    Sujet du message: une aide svp

salut a tous
voila mon cas
j'ai site sur mon club de strip depuis 3 mois environs pr 3 depuis mardi dernier je me suis retrouver en 3eme position sur google et pareil sur yahoo en tapant streap tease
et hier j’ai disparut des 2 moteurs y a t il un lien de cause a effet ? ou font ils un tennis ! ont ils perdu la balle ?
encore une chose j avais fait une demande lundi pour un referencement payant au clic sur google et je n’ai pas voulu le confirmer à cause des mots clé proposée cela vient ils de la ?
merci de bien vouloir aider un pauvre débutant

american Visiter le site web du posteur
Aglaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 19, 2003 4:46    Sujet du message: une aide svp

Pour commencer, sur les 17 pages de ton site référencées par google, 16 sont des liens morts. Tu as dû modifier les noms de tes fichiers, comme par exemple ta page plan.html qui est devenue plan-de-paris.html, qund on clique dessus sur google on tombe sur une Page Not Found.
Ensuite, il arrive très souvent que google envoie un site en tête du classement pendant quelques temps, puis le fasse redescendre, je crois que c'est une façon de le "tester", car il ne fait ça qu'avec les sites récents ou pas connus.
En tous cas ça n'a certainement aucun rapport avec les liens promotionnels, qui sont toujours séparés de la recherche proprement dite. Surtout si tu n'as pas fait ta soumission jusqu'au bout.

Ah oui pour yahoo c'est normal : il utilise le moteur de google, donc les résultats sont les mêmes chez l'un et chez l'autre (enfin à peu près).

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 19, 2003 5:50    Sujet du message: une aide svp

merci
donc le mieux pour moi c'est d attendre la prochaine danse ?
ou de remettre mes anciens noms de pages ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 19, 2003 12:38    Sujet du message: une aide svp

Je sais bien que les gens ont de plus en plus tendance à avoir une orthographe déplorable, mais où pourquoi optimiser son site pour le terme "streap tease" ?

aK.

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 19, 2003 12:58    Sujet du message: une aide svp

bonne question mais on l'apprend rarement à l'ecole je pense

Aglaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 20, 2003 1:15    Sujet du message: une aide svp

Le même problème m'était arrivé, je m'en suis aperçue bien tardivement d'ailleurs, et c'est vrai que ça fait un sacré paquet de visites de perdues. Je ne sais pas s'il vaut mieux que tu remettes tes pages telles qu'elles étaient avant, ou bien leur laisser le nom actuel. Tout dépend depuis combien de temps tu as modifié le nom de tes fichiers. Parce que si ça se trouve, google est repassé sur ton site ces derniers temps et a enregistré les nouvelles URLs, même si elles n'aparaissent pas encore dans les résultats. C'est dur à dire...
En tous cas, prends ta décision mais après ne change PLUS JAMAIS le nom de tes fichiers.

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 20, 2003 3:01    Sujet du message: une aide svp

merci encore Smile
mais apparemment je suis de retours sur google avec ma nouvelle page je sais ne pas pour combien de temps Surprised
et pour les noms de page je n'y touche plus
je voulais dire aussi merci pour ce forum c’est une mine d'or pour les débutants comme moi j'espère bien un jours pouvoir rendre ce que j'ai appris
Very Happy

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 20, 2003 13:14    Sujet du message: une aide svp

american a écrit:
merci
donc le mieux pour moi c'est d attendre la prochaine danse ?
ou de remettre mes anciens noms de pages ?
Bonjour, il est possible aussi de faire une redirection des URL en erreur ( page non trouvée ) vers le plan de ton site pour les moteurs et les internautes ( voir http://www.webrankinfo.com/articles/htaccess.php )

Eservice

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort