|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Laure Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 15:45 Sujet du message: Recherche webmaster pour enquête |
|
|
Bonjour,
Je réalise en ce moment une étude sur les webmasters. Je suis étudiante en psychologie de la création à ParisX-Nanterre et j'étudie les processus cognitifs impliqués dans la conception de sites. J'ai besoin de plusieurs participants (qui resteront anonymes) dont la tâche sera de créer une petite maquette de site. Durée:une petite heure, lieu : Paris et environs, quand : Juillet 2004.
En espérant vivement une réponse de votre part,
Laure Vuillemin-Gioarà
e-mail : laure.gioara@club-internet.fr |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 15:53 Sujet du message: Recherche webmaster pour enquête |
|
|
ahahahahaha !! je sens le coup de la maquette gratos !! a+ |
|
| |
|
 |
Laure Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 16:15 Sujet du message: Recherche webmaster pour enquête |
|
|
| Si vous avez la gentillesse de me répondre peut-être aurez-vous aussi celle de venir pour faire l'exercice. ... Et vous rendre compte que le scénario proposé ne peut en aucun cas être exploité comme "maquette gratos". |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2697 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 16:22 Sujet du message: Recherche webmaster pour enquête |
|
|
| Je vois pas trop ce que la psychologie vient faire dans la création de site Web. ya pas la place au hasard ni à l'appréciation personnelle. la conception de site web fait intervenir beaucoup de connaissances et de méthodologie. C'est une discipline très logique finallement. |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 16:35 Sujet du message: Recherche webmaster pour enquête |
|
|
Cette expérience ou l'on va servir de cobaye ne rien qui vaille : on va a coup sur nous servir des carottes.
j'aime pas les carootes |
|
| |
|
 |