|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RudyF Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 18:07 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
Depuis trois mois, je propose mon site à Yahoo, mais ils ne me le prennent pas. C'est un petit site, d'une 60-aine de page, non commercial. Chez Google, pas de soucis, mais chez Yahoo... nada!
Pourquoi? Qu'est-ce que je fais de faux? |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 420 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 18:12 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
| Sans URL c'est un peu dure de juger... |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 18:13 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
Les voix de Yahoo sont impenetrables...
Ok je  |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 18:14 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
| juliofromlille a écrit: |
| Sans URL c'est un peu dure de juger... |
je pense que c'est celui de son profil... |
|
| |
|
 |
RudyF Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 18:16 Sujet du message: l'URL : http://site.pacte.free.fr/ |
|
|
URL : http://site.pacte.free.fr/
celle de mon 'profil', donc. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 19:49 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
| Ils sont lents chez yahoo... ca va venir, en plus ca apporte beaucoup de visiteurs en France... |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 3:36 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
Je suis exactement dans le même cas .
Ca fait 2 ans que je veux etre dans l'annuaire de yahoo, et y'à pas moyen . |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 15:49 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
Dans l'annuaire ?
Effectivement, pour entrer dans l'annuaire, c'est vraiment difficile... je n'y arrive pas non plus. Ou alors il faudrait payer mais c'est sans garantie (il me semble) et plus cher que de prendre un domaine...
Mais il parlait du moteur plutot... L'important etant d'apparaitre dans les pages de resultats.
Pour le moteur, on peut dire que pour ce qui est d'y apparaitre, c'est comme pour Google (avoir des liens vers son site,...), mais en plus lent... |
|
| |
|
 |
poulpe Nouveau WRInaute
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 37 Localisation: Paris - Nice
|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 18:55 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
Ce qui est étonnant pour mon site c est que yahoo soit passé alors que google n a pas daigné indexer ne serait-ce que ma page d'accueil.
Yahoo m'a d'ailleurs indexé 13 pages d'un coup, lors de sa visite...je comprends pas... |
|
| |
|
 |
HoRuSs Nouveau WRInaute
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 23 Localisation: Lyon, 69, FRANCE
|
Posté le : Mer Juil 07, 2004 14:59 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
| Moi c pareil à la différence que je suis bien classé sur yahoo.com et sur le .fr pas moyen... et l'annuaire n'en parlons pas.... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13526 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Juil 07, 2004 18:01 Sujet du message: Sort LOL |
|
|
Je veux pas être méchant mais Yahoo c des copiteurs
Moi j'ai référencer un site .fr (le seul référencé a ce jour que j'ai fais) sa fait 9 mois sur Google.fr sachant que Yahoo c payant Ba je l'ai vu arrivé sur google et presque en même temps il a débarqué sur Yahoo sans que je ne demande rien
Alors je me pose 2 question :
1) Yahoo qui a un contrat avec Google se passent-ils leurs base de données (pour le contrat j'ai lu sa ya quelques semaines)
2) Vos sites sont-ils référencé sur Google a la base  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 07, 2004 18:28 Sujet du message: Je n'arrive pas à me faire référencer par Yahoo! |
|
|
| Citation: |
| 1) Yahoo qui a un contrat avec Google se passent-ils leurs base de données (pour le contrat j'ai lu sa ya quelques semaines) |
pu de contrat, c'est plutot la guerre maintenant.
| Citation: |
| Moi j'ai référencer un site .fr (le seul référencé a ce jour que j'ai fais) sa fait 9 mois sur Google.fr sachant que Yahoo c payant Ba je l'ai vu arrivé sur google et presque en même temps il a débarqué sur Yahoo sans que je ne demande rien |
coincidence. Google indexe rapidement les sites, yahoo aussi mais il est plus lent en général... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13526 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Juil 07, 2004 18:29 Sujet du message: euhhh bis |
|
|
euuhh en fait je n'ai JAMAIS référencer le site sur YAHOO
C'est pour sa que je suis étonner qu'il ressorte dans certaines recherches ... |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 07, 2004 20:04 Sujet du message: Re: euhhh bis |
|
|
| Madrileño a écrit: |
euuhh en fait je n'ai JAMAIS référencer le site sur YAHOO
C'est pour sa que je suis étonner qu'il ressorte dans certaines recherches ... |
Il serait aussi apparu dans Google même san soumission
François |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 07, 2004 20:10 Sujet du message: non non :) |
|
|
Non non non
J'ai un lien sur la page qui est référencé sur google qui est un site que je n'ai jamais référencé ... Et le site en lien n'est enregistré nul par
J'ai toutes les meta et tout sur les 2 sites ...
Même avec le lien sur la page que les robots ont vu il la pas référencé ...
Alors c aléatoire je pense suivant les sites  |
|
| |
|
 |
| |
|
|