|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bobez WRInaute passionné

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 717 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le : Lun Juil 05, 2004 23:59 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
Ça y est, il commence enfin à crawler les pages autres que l'index, ce sagouin
Pour ceux que ça intéresse, cela intervient environ deux semaines après la mise en ligne de ces pages (la page d'accueil était alors déjà indexée depuis longtemps).
hip hip hip
\\o \o/ o// |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 9:17 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
pour ma part, cela fait depuis la mise en ligne que les autres pages se trouvent avec et le crawler n'est toujours pas venu.
Site en question : http://www.web-apprendre.com
Voir google : une seule page est indexée depuis trois ou quatre semaines et les autres ne le sont pas.
Comme vous pouvez le voir, je ne pense pas que cela vienne de moi ? |
|
| |
|
 |
midnightfr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 10:28 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
avec le lien que tu viens de faire depuis le forum, c'est fort possible que ca aille plus vite!
Sinon, la patience est la meilleure des optimisations souvent! |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 10:30 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
| il y a déjà pas mal de liens qui sortent des divers forums sur lesquels je poste, mais aussi des annuaires où je me suis inscrit... |
|
| |
|
 |
Bobez WRInaute passionné

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 717 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 11:15 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
Oui, je ne suis pas certain que le nombre de liens vers ton site soit déterminant dans ce cas-là...Mon site est PR4 depuis la dernière GD et pourtant GoogleBot a mis du temps à passer le stade des préliminaires
Il a visité ma page d'accueil quasiment tous les jours, et puis là d'un coup il me crawle comme un dingue (ça continue aujourd'hui, déjà une 50aine de pages crawlées qui j'espère seront rapidement ajoutées à l'index de google).
Comme cela a été dit dans d'autres topics, on dirait bien que GoogleBot aime "tester" un peu les nouveaux sites avant de leur accorder un vrai crawl...peut-être histoire de voir si le site reste bien en place, qu'il y a des mises à jour sur la page d'accueil, etc... |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 11:16 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
| Bobez a écrit: |
Comme cela a été dit dans d'autres topics, on dirait bien que GoogleBot aime "tester" un peu les nouveaux sites avant de leur accorder un vrai crawl...peut-être histoire de voir si le site reste bien en place, qu'il y a des mises à jour sur la page d'accueil, etc... |
C'est peut être une explication...
Dernière édition par RomsIW le Mar Juil 06, 2004 11:32; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Mr Hard Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 11:28 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
bonjour,
je pense qu'il est necessaire d'ajouter un page qui contient le plan du site et qui soit accessible depuis la page d'accueil pour indexer toutes les pages.
N'oublier pas de mettre l'accent sur des mots clès dans les liens contenu dans la page plan pour améliorer le positionnement des autres pages du site
Merci |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 11:33 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
| Il y a un plan sur le site. Allez le voir et vous comprendrez qu'il a totalement été optimisé pour le référencement... d'où mon désarroi |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 11:43 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
| encore une fois, soyez patient.. Il faut entre 4 et 6 semaines pour atteindre le "rythme de croisiere" |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 11:43 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
Dans ce cas, seule l'attente pourra te délivrer de tes souffrances
Sur les derniers sites que j'ai mis en ligne ca a mis entre 2 semaines et 1 mois pour un referencement complet. Avant on avait l'habitude de donner le chiffre 6 semaines. Donc bon... pas besoin de paniquer outre mesure.
Damned Mahe m'a devancé  |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 11:47 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
je n'ai ouvert qu'1 sujet.
pour ma part, ça fait maintenant deux mois et je n'ai toujours qu'une page. Alors bon, je vais attendre, mais à quoi bon l'optimisation, le maillage, etc. pour rien ? |
|
| |
|
 |
webmaster-progitext Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 11:56 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
moi j'ai soumis mon site avant la google dance de juillet et toujours rien
peut etre que si je glisse ici l'url de mon site ca va faire avancer les choses
http://www.autosud-mandataire-automobile.com
 |
|
| |
|
 |
papayou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 341 Localisation: Odimat France
|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 12:46 Sujet du message: Re: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
| Bobez a écrit: |
Ça y est, il commence enfin à crawler les pages autres que l'index, ce sagouin
Pour ceux que ça intéresse, cela intervient environ deux semaines après la mise en ligne de ces pages (la page d'accueil était alors déjà indexée depuis longtemps).
|
Pour ma part je suis passé de 4 à 29 pages indexées en 6 semaines et de 29 à 69 en 3 jours
144 pages en 5 jours
Pourtant le site sera officiellement mis en ligne le 1er Août 2004 
Dernière édition par papayou le Ven Juil 09, 2004 0:15; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 06, 2004 13:16 Sujet du message: GoogleBot danse le rock n roll sur mon site ! |
|
|
| RomsIW a écrit: |
| je n'ai ouvert qu'1 sujet. |
bin et ca http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12969.htm c'est quoi alors ?
| RomsIW a écrit: |
| pour ma part, ça fait maintenant deux mois et je n'ai toujours qu'une page. Alors bon, je vais attendre, mais à quoi bon l'optimisation, le maillage, etc. pour rien ? |
comme t'a répondu cariboo dans l'autre sujet (tu vois c'est le bordel, on s'y retrouve plus), patientes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|