Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

nouvelle annuaire

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 15:21    Sujet du message: nouvelle annuaire

Bonjour à tous les Webmasters.

Voici un tout nouveau site annuaire,
venez proposer le lien de vos sites Web et me donné un pti coup de main
Si vous avez des remarques, pas de problème, je suis à votre écoute .
-www.le-coyote.com

american Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 15:56    Sujet du message: nouvelle annuaire

Citation:
WEBMASTERS, ne perdez pas votre temps Seuls les sites désireux d'échanger des liens réciproques sont référencés sur notre annuaire.

Sad dommage

squawk
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 15:57    Sujet du message: nouvelle annuaire

Dans ce cas, je ne perds pas mon temps Sad

Twister Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 15:58    Sujet du message: nouvelle annuaire

Ca roule pour moi ! Wink

lafleur2004
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 15:58    Sujet du message: nouvelle annuaire

Moi non plus, pffffff...

blman Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 16:01    Sujet du message: nouvelle annuaire

sur que moi non plus...
mais vous avez quoi a vouloir des liens reciproques a tout prix ?!? Si on filait des liens a tous les annuaires auxquels on s'inscrit, nos sites finiraient par devenir des annuaires d'annuaires... Rolling Eyes

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 16:02    Sujet du message: nouvelle annuaire

"Si vous avez des remarques, pas de problème, je suis à votre écoute" -> ton annuaire est pratiquement vide, tu devrais enlever ton lien en retour, ça ne fait que repousser tous les sites sérieux (enfin, tu fais ce que tu veux).

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 16:04    Sujet du message: nouvelle annuaire

Idem, pas motivé !

juliofromlille Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 16:16    Sujet du message: nouvelle annuaire

Ma foi, vous avez raison, ça fait des pages moins encombrées sur l'annuaire et plus de PR pour les autres !

Laughing Laughing Laughing

lafleur2004
baycris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 16:21    Sujet du message: c'est son choix

Quoi que c'est son choiw à la limite, mais bon vous pouvez vous rabatre sur cette annuaire la :
http://www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/submit.php
y a pas de lien d'echange ... pas encore
Coyote fais un annuaire select !
et je pense qu'il a de tres bonne raison.....
mais bon si on est inteligent faites comme moi inscrivez vous sur celui de coyote...
amicalement Cris.

baycris Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 16:24    Sujet du message: nouvelle annuaire

J'ai l'impression que beaucoup d'annuaire s'attarde plus à glaner un bon PR plutôt que de proposer un annuaire de qualité à leurs visiteurs (avec une vrai sélection de sites de qualité qui n'est pas basé sur un lien de retour). C'est navrant...
Au passage, un bravo à mirti, vitavous, actulab... (entre autres) pour leur excellent travail.

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 16:24    Sujet du message: nouvelle annuaire

tres constructive les critiques ici sa me fait chaud au coeur Very Happy

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 16:51    Sujet du message: nouvelle annuaire

blman a écrit:
J'ai l'impression que beaucoup d'annuaire s'attarde plus à glaner un bon PR plutôt que de proposer un annuaire de qualité à leurs visiteurs (avec une vrai sélection de sites de qualité qui n'est pas basé sur un lien de retour). C'est navrant...
Au passage, un bravo à mirti, vitavous, actulab... (entre autres) pour leur excellent travail.

tu as parfaitement raison mais je me réserve le droit des les inscrires moi meme
pour ce qui est du pr tu aurai du remarqué que ce sont des lien en dur et non des redirections comme bien souvant Wink

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 17:11    Sujet du message: nouvelle annuaire

Je ne critiquais pas les liens en dur qui sont effectivement très apprésiables.
Donc si j'ai bien compris, si on a des sites qui sont des leaders dans leur domaine, je t'écris par email et tu l'inscris ? (même si il n'y a pas de liens de retour : impossible sur les sites de mes clients, je pense que tu comprend pourquoi : charte à respecter, identité du site...)

Dernière édition par blman le Mar Juil 06, 2004 17:12; édité 1 fois

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 17:12    Sujet du message: nouvelle annuaire

"WEBMASTERS, ne perdez pas votre temps Seuls les sites désireux d'échanger des liens réciproques sont référencés sur notre annuaire."

Au revoir Mr. Green
Je perd pas mon temps.

Bonne chance pour avoir de gros sites inscris sur ton annuaire.....

Neptune

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort