Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

IP inconnue de MSNbot

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 06, 2004 23:25    Sujet du message: IP inconnue de MSNbot

J'ai vu passer MSNbot avec cette adresse IP : 207.46.98.47

J'ai fait une recherche sur le site mais elle n'a pas l'air connue ... Rolling Eyes

Entre autres, elle n'est pas reconnue par Robotstats (j'ai pu voir cette nouvelle IP grâce à mes modifications de robotstats Wink)

Edit : voici son user-agent : msnbot/0.11 (+http://search.msn.com/msnbot.htm)
pour voir les stats : http://hyperbole.no-ip.org/robotstats/index.php?rub=pages&robot=185&d=20...
C'est le premier robot Wink

Twister Visiter le site web du posteur
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 08, 2004 8:46    Sujet du message: IP inconnue de MSNbot

Si je suis le seul à voir cette IP, c'est fou Shocked !
Il est passé sur mon autre site aujourd'hui !

Personne ne sait quelque chose ?
Est-ce quelqu'un qui s'amuse à changer son user-agent puis à faire une centaine de visites sur mes sites ? Twisted Evil

Edit : cette fois l'IP était 207.46.98.49 : ça ressemble quand-même franchement

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 14, 2004 13:00    Sujet du message: IP inconnue de MSNbot

pareil, et il passe meme très très fort : 700 h/j

d_vid Visiter le site web du posteur
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 10:27    Sujet du message: IP inconnue de MSNbot

Il passe très fort chez moi aussi, mais apparament les autres ne le voient pas Shocked (ou c'est ce message qu'ils ne voient pas Rolling Eyes )

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 10:33    Sujet du message: IP inconnue de MSNbot

moi aussi je ce bot a cette adresse qui passe Smile , de toute façon je regarde que le bot google, les autres ne m'amènent pas ou peu de visiteurs... Confused

squawk

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort