Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Realone player 10 ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 07, 2004 20:19    Sujet du message: Realone player 10 ?

En testant la fonction "vérifier l'arrivée de mises à jour" de mon lecteur RealOne, j'ai vu que la version 10 gratuite était disponible. Est-ce que quelqu'un l'a déjà testée et quels sont les avantages et inconvénients ? Merci. Very Happy

Daktari Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 07, 2004 21:32    Sujet du message: Realone player 10 ?

je l'ai installé depuis une semaine environ.
Il est un peu plus rapide à démarrer chez moi, il semble avoir plus d'options (y'avait un music store avant ? - réservé aux USA - on pouvait graver avec la version gratuite ?) et son interface a été légèrement modifiée (tu verras au survol de la barre de lecture avec ta souris, ou en démarrant une lecture en streaming).
Je ne me souviens plus non plus s'il avait une base de donnée des morceaux, en tout cas y'en a une.

Et tout à coup j'y pense : doit bien y'avoir un "what's new"
...
gagné !

Citation:

What's New in RealPlayer 10?
There a number of changes to the new Player, some obvious, such as the new look and feel, and some not so obvious, such as the improved performance to provide you with a faster, more reliable experience. Below are some of the highlights, but explore RealPlayer for yourself to discover even more.

The new music experience with Real Music Guide offers detailed artist information, recommendations, reviews, and "most popular" charts; drag and drop playlists for fast access to favorite music; and easily navigate selections using large, easy-access buttons.

New Feature tabs, including the new Music & My Library page, make RealPlayer 10 easier to use than ever by keeping tasks, radio stations, and your music library close at hand. In addition a wealth of new feature have been added to My Library:

Additional features, such as the new Organizer and sidebars, make finding clips and working with them even easier than before by putting common tasks at your fingertips while improved Watch Folders and naming support make it easier to customize your library.

My Library now offers support for using keywords so you can add custom descriptions to your music and video clips. Later, easily find clips in your music collection by searching for these keywords.

New AutoPlaylists features help you create custom mixes faster. Compile selections for an AutoPlaylist by Keyword, clip information, or specific criteria, such as Last Played, length, and more.

Portable Devices support (with Helix DNA technology built-in) gives you seamless support for 50+ portable devices in a variety of form factors, from cell phones to PDAs as well as traditional and newer MP3 players including iPod for Windows and Creative Zen with flexible synchronizing support. You can even search your music library directly from the Portable Device Manager to find songs to add to your player, and preview tracks before transferring them.

New Media Formats: RealPlayer includes new native support for the AAC format as well as the new RealAudio Lossless, which gives you archive-quality CD sound, but only requires half the disk space of the standard CD audio format (WAV).

Improved Message Center controls that allow you to better tailor the number and type of messages Real sends you.

Send Media Link by E-mail lets you quickly e-mail a link for the audio and video files you're playing, using your e-mail program.

PerfectPlay 2 and Live Pause load selections ahead of real time, enabling you to fast forward, rewind, and pause while you listen. Song Markers marks song changes, so you can listen to a specific song or clip again.

Improved CD Burning Performance - it's faster and supports more drives, including support for the newest 54x CD-R drives. The CD Burner also includes CD Text support (lets you assign track and artist names to files burned onto a CD, and then view the information on compatible CD players) and an improved Print CD Jewel Case feature that can create jewel cases for MP3 and data CDs with a large number of track listings. We've even added a CD Burning history so you can- burn a CD and then burn it again at a later time.

Need more? How about improved performance with Windows Media transfer to portable devices and CD burning? Or, new support for Windows DirectSound, improves Windows audio compatibility and control, to let you adjust audio settings within RealPlayer 10 without affecting other applications.

Still not enough? The improved Media Types Manager makes it easy for you to choose the media types that you want to play using RealPlayer 10. Improved performance provides a faster, more reliable playback experience. RealPlayer 10 is optimized for large media collections, providing faster start-up and track access times.

And yet, there is more. Record from Analog Source is now modeless to make it easier to record your tapes and LPs or sound clips from movies into My Library. Even the Parental Controls have been improved.

And that still isn't all. So what are you waiting for? Go start having fun!

Ah oui au fait : il reconnait mon iPod, maintenant !

yanhl Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 07, 2004 22:03    Sujet du message: Realone player 10 ?

Je l'ai installé et à part un design différent, il n'y a pas de gros changements, je regarderai ça plus en détail ce week-end. Merci et bonne nuit. Very Happy

Daktari Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 07, 2004 22:34    Sujet du message: Realone player 10 ?

Je trouve que RP est un des logiciels les plus chiants au niveau des relances pour les mises a jours et les upgrades. D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé le truc pour l'empecher de se lancer a chaque demarrage de XP. Donc je desinstalle a chaque utilisation... A moins que cette nouvelle version soit ameliorée a ce niveau?

vpx
Yo@nn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 07, 2004 23:09    Sujet du message: Realone player 10 ?

Lance regedit et supprime le de la liste des programmes qui se lancent au démarrage dans local_machine --> software --> microsoft --> windows --> current version -->run (si je me souvient bien)

Yo@nn
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 07, 2004 23:36    Sujet du message: Realone player 10 ?

ou moins bourrin : bouton droit sur le truc dans la barre des tâches Rolling Eyes
en plus c'est pas un logiciel si relou : quand tu installes une nouvelle version il fait pas semblant d'avoir oublié que tu ne veux plus qu'il se charge automatiquement.
Perso je trouve que Real est un excellent lecteur; même si je lui préfère Winamp.
Il a des qualités indéniables, et on le trouve sur toutes les plate-formes, ce qui me fait dire que tout le monde devrait l'utiliser quand il a le choix entre Real et WMP.
De plus ses qualités audio sont excellentes.
Tout le monde a quelque chose à lui reprocher, on dirait, à chaque fois qu'on en parle sur le net je lis des critiques acerbes. Mais pour moi c'est tout simplement la solution la plus logique quand on veut une solution de streaming robuste.

yanhl Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 08, 2004 5:41    Sujet du message: Realone player 10 ?

Oui on peut meme décocher la case de lancement automatique, mais ca ne sert a rien puisque à chaque lancement du programme, la case se recoche... Et ensuite on retrouve l'icone au demarrage suivant dans le system tray.

vpx

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort