|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 08, 2004 12:40 Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :( |
|
|
Bonjour,
je sais pas ou poser la question, mais comme je viens plus souvent ici, j'voulais savoir si quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour que lorsque je vais sur des gros sites comme google.com, msn.com et yahoo.com (en faites les versions anglaises, c'est pas génant en soit, mais pour adsense c'est génant) je ne reçois pas redirigé sur mon IP local.
En effet, je vois apparaitre : Easyphp 1.7 (qd c'est fermer, je me retrouve sur une erreur d'affichage normale) . J'ai déjà essayé ad-aware/spybot/HijackThis est tout est clean, j'ai fais toutes les mises à jour ...
Merci si quelqu'un peut m'aider  |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 08, 2004 17:56 Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :( |
|
|
| Essaye d'aller voir dans ton fichiers hosts dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 08, 2004 22:27 Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :( |
|
|
| Je dois regardé quoi exactement ? (etc = "..." ou le dossier etc ? si c le dossier, j'en ai pas) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 08, 2004 22:38 Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :( |
|
|
E oups, j'avais oublié diver/ lol donc oui merci pour l'info, c'est bien ça il y avait toutes les urls qui marché pas dedans |
|
| |
|
 |
iconso WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 443 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le : Jeu Juil 08, 2004 22:41 Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :( |
|
|
C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts (ce fichier n'a pas d'extension)
Fait bouton droit dessus, ouvrir avec, choisis un truc genre notepad. Cherche dans ce fichier les lignes comme :
127.0.0.1 www.msn.com
A priori tu peux effacer toutes les lignes qui redirigent vers l'IP 127.0.0.1, sauf
127.0.0.1 localhost
Fred |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 09, 2004 0:00 Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :( |
|
|
oui oui, c'est bon, le problème été réglé, ct bien ça me reste plus qu'à savoir d'ou ça vient |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 09, 2004 1:54 Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :( |
|
|
Un ancien spyware probablement qui se faisait un plaisir d'ajouter ses pubs dans google  |
|
| |
|
 |
| |
|
|