Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google.com/msn.com/... > redirection local :(

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 08, 2004 12:40    Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :(

Bonjour,

je sais pas ou poser la question, mais comme je viens plus souvent ici, j'voulais savoir si quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour que lorsque je vais sur des gros sites comme google.com, msn.com et yahoo.com (en faites les versions anglaises, c'est pas génant en soit, mais pour adsense c'est génant) je ne reçois pas redirigé sur mon IP local.
En effet, je vois apparaitre : Easyphp 1.7 (qd c'est fermer, je me retrouve sur une erreur d'affichage normale) . J'ai déjà essayé ad-aware/spybot/HijackThis est tout est clean, j'ai fais toutes les mises à jour ...

Merci si quelqu'un peut m'aider Wink

tonguide Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 08, 2004 17:56    Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :(

Essaye d'aller voir dans ton fichiers hosts dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

deweerdt Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 08, 2004 22:27    Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :(

Je dois regardé quoi exactement ? (etc = "..." ou le dossier etc ? si c le dossier, j'en ai pas)

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 08, 2004 22:38    Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :(

E oups, j'avais oublié diver/ lol donc oui merci pour l'info, c'est bien ça Wink il y avait toutes les urls qui marché pas dedans

iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 08, 2004 22:41    Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :(

C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts (ce fichier n'a pas d'extension)
Fait bouton droit dessus, ouvrir avec, choisis un truc genre notepad. Cherche dans ce fichier les lignes comme :
127.0.0.1 www.msn.com

A priori tu peux effacer toutes les lignes qui redirigent vers l'IP 127.0.0.1, sauf
127.0.0.1 localhost

Fred

iconso Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 09, 2004 0:00    Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :(

oui oui, c'est bon, le problème été réglé, ct bien ça Wink me reste plus qu'à savoir d'ou ça vient

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 09, 2004 1:54    Sujet du message: Google.com/msn.com/... > redirection local :(

Un ancien spyware probablement qui se faisait un plaisir d'ajouter ses pubs dans google Smile

deweerdt Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort