|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thickparasite WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 0:41 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
J'ai cherché, j'ai pas trouvé, je ne suis pas un bon candidat, mince alors  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 0:56 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
Moi j'ai trouvé
http://7427466391.com/
Préparez vos CV  |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 0:56 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
Ca c'est de l'info !
Putain, pour une fois qu'un site français annonce 9 heures avant une news sur Google et personne ne le remarque !?
Je me casse le cul pour vous trouvez du scoop et on vient me balancer du "Webpronews" !
Ah... basta les Amerloques !
Kendos
Ps : Ne faites pas comme thickparasite, essayez de trouver de vraies news ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 1:10 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
Tu es de mauvaise humeur ?
Désolé de t'avoir cassé le scoop, mais je ne savais pas qu'on faisait la course à l'info Google. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 1:18 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
Marrant ce truc Par contre j'ai assez de chiffre de e sur ma calculatrice... en tous cas ca prouve que le PR est logarithmique, en plus ils le calculent à la main !  |
|
| |
|
 |
turulillo WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 1:54 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
Kendos, il faudrait que tu arrêtes de penser qu'à chaque fois que tu as une info interessante, celle-ci est un scoop ou qu'elle est ta propriété.
Tu ne vas pas en plus donner des leçons aux autres du genre :
| Citation: |
| Ne faites pas comme thickparasite, essayez de trouver de vraies news ! |
Etant donné que tu ressors la même info sur ton site, j'ai du mal à comprendre en quoi ta news est plus vrai que celle de thickparasite.
D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois que tu nous fais le coup :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=12656&postdays=0&posto...
| Citation: |
Il faudrait juste ne pas oublier de citer les sources...
Kendos |
Depuis, je n'ai plus de nouvelles de ta part, ni sur le forum, ni par MP.
Peut être parceque le site qui était à l'origine de l'info n'était pas le tien ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 9:50 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
| je crois que Kendos a juste voulu dire qu'il avait trouvé l'info avant qu'elle ne soit mentionnée dans cette discussion, c'est tout... |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 11:11 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
| Bon alors c'est quoi la réponse f(5) ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 11:16 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
C'est des décimales du nombre de neper : e , défini par Ln(e)=1. Faudrait calculer les décimales plus loin que 10 pour la réponse mais j'ai la flemme.  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 11:17 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
| Mouaih Google veut pas des génies mais des besogneux, classique. |
|
| |
|
 |
turulillo WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 13:34 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| je crois que Kendos a juste voulu dire qu'il avait trouvé l'info avant qu'elle ne soit mentionnée dans cette discussion, c'est tout... |
J'avais bien compris Olivier, mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme le "propriétaire" de la news juste parce que, lui aussi, parmi tant d'autres, l'avait publié sur son site.
Il y a des façons de dire les choses et la il s’en prend directement à thickparasite.
Il ne lui dit pas ça sur le registre de l’information mais plutôt sur celui de l’agression.
Comme je le dis dans mon post, il m'a déjà fait le coup sur le thread que j'y mentionne, je lui ai répondu, je lui ai même envoyé un MP, et depuis il fait le mort.
Pourquoi ?
Parce que la source de l’info que j’y mentionnai n’était pas son site.
Aujourd’hui, thickparasite donne la source de sa news, WebProNews, mais ça ne lui convient pas.
Pourquoi ?
Parce que la aussi la source de l’info n’est pas son site.
Non, son site n’est pas LE site sur lequel nous allons chercher nos infos….ça lui fait mal ?
Et bien il va falloir qu’il se fasse une raison et qu’il arrête d’avoir cette attitude puérile.
J'aime pas ce genre comportement, c'est tout, la 1ère fois je n'ai rien dit, mais il faut qu'il arrête d'haranguer tous ceux qui postent une news sur ce forum parce qu'il voudrait qu’on aille la lire sur Zorgloob....il faudrait arrêter les conneries, d'ailleurs, c'est plutôt toi que ça devrait déranger que moi. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 13:48 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
moi aussi il m'a fait le même coup quand j'ai posté le lien d'une news sur Gmail venant de Zdnet....
Ici |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 13:51 Sujet du message: c cool |
|
|
Moi je veux bien le code pour le niveau 3
Sinon pour le GMAIL ils devaient s'y attendre ... |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 13:57 Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique |
|
|
| Non, pas des besogneux, c'est très simple,il suffit d'utiliser Google correctement pour trouver la réponse |
|
| |
|
 |
| |
|
|