Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Google recrute par le biais de formule mathématique

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 09, 2004 23:28    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

En tant que pré sélection, Google a utilisé une formule mathématique pour filtrer des candidats à l'embauche.
Ceux qui trouvaient la solution obtenait un mot de passe d'accès à une page de recrutement de Google Labs.
http://www.webpronews.com/news/ebusinessnews/wpn-45-20040709MysteriousBillboardRecruitsGeeksForGoogle.html

thickparasite Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 0:41    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

J'ai cherché, j'ai pas trouvé, je ne suis pas un bon candidat, mince alors Very Happy

deweerdt Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 0:56    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

Moi j'ai trouvé
http://7427466391.com/
Laughing

Préparez vos CV Cool

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 0:56    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

Ca c'est de l'info !

Putain, pour une fois qu'un site français annonce 9 heures avant une news sur Google et personne ne le remarque !?

Je me casse le cul pour vous trouvez du scoop et on vient me balancer du "Webpronews" !

Ah... basta les Amerloques !

Kendos

Ps : Ne faites pas comme thickparasite, essayez de trouver de vraies news !

kendos Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 1:10    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

Tu es de mauvaise humeur ?
Désolé de t'avoir cassé le scoop, mais je ne savais pas qu'on faisait la course à l'info Google.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 1:18    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

Marrant ce truc Smile Par contre j'ai assez de chiffre de e sur ma calculatrice... en tous cas ca prouve que le PR est logarithmique, en plus ils le calculent à la main ! Laughing Wink

squawk
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 1:54    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

Kendos, il faudrait que tu arrêtes de penser qu'à chaque fois que tu as une info interessante, celle-ci est un scoop ou qu'elle est ta propriété.
Tu ne vas pas en plus donner des leçons aux autres du genre :

Citation:
Ne faites pas comme thickparasite, essayez de trouver de vraies news !

Etant donné que tu ressors la même info sur ton site, j'ai du mal à comprendre en quoi ta news est plus vrai que celle de thickparasite.
D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois que tu nous fais le coup :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=12656&postdays=0&posto...

Citation:
Il faudrait juste ne pas oublier de citer les sources...

Kendos

Depuis, je n'ai plus de nouvelles de ta part, ni sur le forum, ni par MP.
Peut être parceque le site qui était à l'origine de l'info n'était pas le tien ?

turulillo Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 9:50    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

je crois que Kendos a juste voulu dire qu'il avait trouvé l'info avant qu'elle ne soit mentionnée dans cette discussion, c'est tout...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 11:11    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

Bon alors c'est quoi la réponse f(5) ?

¥€$ Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 11:16    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

C'est des décimales du nombre de neper : e , défini par Ln(e)=1. Faudrait calculer les décimales plus loin que 10 pour la réponse mais j'ai la flemme. Smile

squawk
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 11:17    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

Mouaih Google veut pas des génies mais des besogneux, classique.

¥€$ Visiter le site web du posteur
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 13:34    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

WebRankInfo a écrit:
je crois que Kendos a juste voulu dire qu'il avait trouvé l'info avant qu'elle ne soit mentionnée dans cette discussion, c'est tout...

J'avais bien compris Olivier, mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme le "propriétaire" de la news juste parce que, lui aussi, parmi tant d'autres, l'avait publié sur son site.
Il y a des façons de dire les choses et la il s’en prend directement à thickparasite.
Il ne lui dit pas ça sur le registre de l’information mais plutôt sur celui de l’agression.
Comme je le dis dans mon post, il m'a déjà fait le coup sur le thread que j'y mentionne, je lui ai répondu, je lui ai même envoyé un MP, et depuis il fait le mort.
Pourquoi ?
Parce que la source de l’info que j’y mentionnai n’était pas son site.
Aujourd’hui, thickparasite donne la source de sa news, WebProNews, mais ça ne lui convient pas.
Pourquoi ?
Parce que la aussi la source de l’info n’est pas son site.
Non, son site n’est pas LE site sur lequel nous allons chercher nos infos….ça lui fait mal ?
Et bien il va falloir qu’il se fasse une raison et qu’il arrête d’avoir cette attitude puérile.
J'aime pas ce genre comportement, c'est tout, la 1ère fois je n'ai rien dit, mais il faut qu'il arrête d'haranguer tous ceux qui postent une news sur ce forum parce qu'il voudrait qu’on aille la lire sur Zorgloob....il faudrait arrêter les conneries, d'ailleurs, c'est plutôt toi que ça devrait déranger que moi.

turulillo Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 13:48    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

moi aussi il m'a fait le même coup quand j'ai posté le lien d'une news sur Gmail venant de Zdnet.... Rolling Eyes
Ici

squawk
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 13:51    Sujet du message: c cool

Moi je veux bien le code pour le niveau 3 Laughing
Sinon pour le GMAIL ils devaient s'y attendre ...

Madrileño Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 13:57    Sujet du message: Google recrute par le biais de formule mathématique

Non, pas des besogneux, c'est très simple,il suffit d'utiliser Google correctement pour trouver la réponse

Digit Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort