Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Motivation ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce qui vous motive chez DMOZ ?
Les visiteurs
3%
 3%  [ 1 ]
Le PR
24%
 24%  [ 7 ]
La priorité que lui donne Google
41%
 41%  [ 12 ]
Le design
0%
 0%  [ 0 ]
La réputation
24%
 24%  [ 7 ]
Je surfe bien sans lui...
6%
 6%  [ 2 ]
DMOZ : c'est quoi ce truc ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 29

Auteur Message

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 13:44    Sujet du message: Motivation ?

Voilà, en fait je vois que DMOZ produit une véritable passion encore plus forte que sur "l'île de la tentation" Wink pour de nombreux webmasters. Et je me demande pour quelle raison ? Car il y a encore deux mois je ne savais pas qu'il existait alors que je surfe depuis deux ans. Je précise que mon but n'est pas de créer une polémique, mais bien de savoir ce qui attire autant sur cet annuaire par rapport aux autres...

Daktari Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 13:48    Sujet du message: pour ma part

A mon avis c'est la réputation puisque selectifs ...
Je vais essayer de rentrer mon prochain site dessus mais j'apprend encore ces critères ... le W3C c obligé ou pas Laughing
Sinon DMOZ est sur plein de moteurs alors les visiteurs sa aide aussi mais pour moi c'est la réputation .. enfin je suis novice qui c'est qui veux m'apprendre plus Laughing Embarassed

Madrileño Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 13:55    Sujet du message: Motivation ?

Y'a pas de réponse : rien ?

Je suis dedans, ca a été vite pour etre pris, 15 jours environ. Depuis j'ai gagné 5 visiteurs par mois (3 de l'annuaire google, 1 de dmoz.org, le dernier de dmoz.fr...)
Mon PR n'a pas changé non plus, mais ca fait toujours 1 BL....

SquawK

squawk
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 14:03    Sujet du message: Motivation ?

Ce qui motive les webmasters, c'est ça:
http://dmoz.org/Computers/Internet/Searching/Directories/Open_Directory_Project/...

vpx
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 10, 2004 14:16    Sujet du message: Motivation ?

Citation:
A mon avis c'est la réputation puisque selectifs ...
Je vais essayer de rentrer mon prochain site dessus mais j'apprend encore ces critères ... le W3C c obligé ou pas

Ils ne sont pas si selectifs que ça. Il suffit d'avoir un site à peu près présentable et un thème autre que notre poisson rouge ou notre notre petite famille. Pour ma part, tous mes sites sont dans dmoz (une dizaine) et, pourtant, je ne suis ni ingénieur informaticien ni graphiste.

Pour la w3c, c'est même pas la peine d'en parler, je doute que tous les éditeurs s'amusent à regarder le code source de chaque site Wink .

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 11, 2004 1:04    Sujet du message: Motivation ?

cleden a écrit:
Pour la w3c, c'est même pas la peine d'en parler, je doute que tous les éditeurs s'amusent à regarder le code source de chaque site

Les éditeurs suivent les directives éditoriales de l'annuaire qui disent bien que l'acceptation ou le rejet d'un site doit se faire exclusivement en fonction du contenu du site. Les éditeurs n'ont donc pas pour mission de s'intéresser au design, à l'orthographe, aux techniques, etc. qui sont utilisés sur les sites qu'ils passent en revue.

wap Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort