|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 22:23 Sujet du message: SCANDALE (suite et fin) |
|
|
Merci de relire les regles du forum :
| Citation: |
| il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en indiquant son nom. Limitez-vous à discuter des techniques utilisées... |
.. et encore plus interdit de traiter ces memes sociétés d'escroc... meme si c'est flagrant comme le nez au milieu du visage
Merci de votre compréhension, en MP si vous souhaitez de plus amples précisions. |
|
| |
|
 |
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 10, 2004 22:25 Sujet du message: SCANDALE (suite et fin) |
|
|
| Oui excuse moi Mahé, j'ai posté sous le coup de l'émotion. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juil 11, 2004 12:57 Sujet du message: lol |
|
|
Pas mal le quote Mais tout le monde a dit ce qu'il pensais c'est arrivé un peu tardivement  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 11, 2004 13:04 Sujet du message: SCANDALE (suite et fin) |
|
|
| Tant que les principaux interessés n'ont pas eu vent de l'histoire, ca devrait aller... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juil 11, 2004 13:08 Sujet du message: euhh |
|
|
Ba même si on critique on est les premiers (je dis les premiers et ont parce que c'est souvent le cas ...) a appeller pour jouer a qui veut gagner des millions ou alors a vouloir assister a des séances télévisées ...
Ils savent qu'on dit mais qu'on suis parce que c'est sa notre société de consommation
Et heureusement d'un coté qu'elle existe pour certains ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 11, 2004 13:44 Sujet du message: SCANDALE (suite et fin) |
|
|
| tout le monde ici est libre d'essayer de jouer a "qui veut gagner des millions" si ca lui chante, le probleme n'est pas la (relis mon premier message) |
|
| |
|
 |
| |
|
|