|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maetga WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 20:41 Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ? |
|
|
Bonjour,
Je dois pas être très malin parce que pour voir que je suis toujours à zero BL je n'ai trouvé qu'une solution.
Cliquer sur URL
Ajouter une URL vide
Et alors j'ai accès à la page de résumé.
Je suppose qu'il y a plus simple mais ne trouve pas.
Merci de me donner la solution . |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 21:08 Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ? |
|
|
| prends les choses par le début : que veux-tu analyser ? quels sites ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 21:20 Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ? |
|
|
Bonjour,
Je veux analyser mon site: http://location-porticcio.com
et 2 ou 3 pages importantes ainsi que mon ancien site qui est perso.wanado...locporticcio
My Wri fontionne très bien (ce n'est pas sa faute si je n'ai pas de BL, c'est plutôt la mienne ! )
Mais je trouve étrange d'être obligé de taper une URl bidon pour avoir accès aux résultats à moins que peut être qu'il faut remplir les 10 URL ?
Voili Voilou c'est tout ce que je demande.
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 21:50 Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ? |
|
|
je ne comprends pas bien le pb (ou alors y'a un truc qui ne fonctionne plus)
sur un nouveau compte comme le tien, la 1ère fois que tu va dans MyWri tu ajoutes une URL, et ensuite tu peux voir les résultats dans l'onglet résumé : je me trompe ?
Olivier |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 21:58 Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ? |
|
|
Et oui je suis vraiement une bille je n'avais pas vu l'onglet résumé!
Donc après ma manip douteuse j'avais "votre compte a été mis à jour"
cliquez ici pour avoir le résumé.Je cliquais sur "cliquez ici" et je trouvais ça plutôt lourd.
Bon après un effort pareil je vais me coucher j'aurais peut être les idées plus claires demain.
Merci |
|
| |
|
 |
jeromax WRInaute accro

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1085 Localisation: :noitasilacoL
|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 23:39 Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ? |
|
|
juste un petit truc dans mywri
Serait-il possible d'avoir un bouton "ordonner les urls", parce que mon problème (qui n'est pas non plus un très gros problème ), c'est que lorsque je clic sur "google dance"ou "header http", le calcul se fait sur un de mes sites qui n'évolue pas beaucoup lors des ggd (site A), il faut donc que je change le lien dans la combo pour avoir le site qui m'interresse (site B). J'ai supprimé le site A. J'ai alors le site B qui est suceptible de bouger en premier:parfait. Si je rajoute l'ancien (site B),que je regarde de temps en temps quand même,ce dernier repasse en premier . Et je me retrouve comme au début...
Ce qui serait bien, c'est que soit que tu les affiche par ordre de création des urls, soit avoir des petites flêche qui disent up et down
Bonne nuit tout le monde |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 7:54 Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ? |
|
|
en fait quand tu remets l'adresse d'un site que tu avais déjà analysé, il reprend sa place initiale car il avait seulement été désactivé.
je vais voir pour les up & down  |
|
| |
|
 |
| |
|
|