Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment utiliser proprement MyWri ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MyWRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 20:41    Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ?

Bonjour,
Je dois pas être très malin parce que pour voir que je suis toujours à zero BL je n'ai trouvé qu'une solution.
Cliquer sur URL
Ajouter une URL vide
Et alors j'ai accès à la page de résumé.
Je suppose qu'il y a plus simple mais ne trouve pas.
Merci de me donner la solution .

maetga Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 21:08    Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ?

prends les choses par le début : que veux-tu analyser ? quels sites ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 21:20    Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ?

Bonjour,
Je veux analyser mon site: http://location-porticcio.com
et 2 ou 3 pages importantes ainsi que mon ancien site qui est perso.wanado...locporticcio
My Wri fontionne très bien (ce n'est pas sa faute si je n'ai pas de BL, c'est plutôt la mienne ! )
Mais je trouve étrange d'être obligé de taper une URl bidon pour avoir accès aux résultats à moins que peut être qu'il faut remplir les 10 URL ?
Voili Voilou c'est tout ce que je demande.
Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 21:50    Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ?

je ne comprends pas bien le pb (ou alors y'a un truc qui ne fonctionne plus)
sur un nouveau compte comme le tien, la 1ère fois que tu va dans MyWri tu ajoutes une URL, et ensuite tu peux voir les résultats dans l'onglet résumé : je me trompe ?

Olivier

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 21:58    Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ?

Et oui je suis vraiement une bille je n'avais pas vu l'onglet résumé!
Donc après ma manip douteuse j'avais "votre compte a été mis à jour"
cliquez ici pour avoir le résumé.Je cliquais sur "cliquez ici" et je trouvais ça plutôt lourd.
Bon après un effort pareil je vais me coucher j'aurais peut être les idées plus claires demain.
Merci

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 23:39    Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ?

juste un petit truc dans mywri
Serait-il possible d'avoir un bouton "ordonner les urls", parce que mon problème (qui n'est pas non plus un très gros problème Wink ), c'est que lorsque je clic sur "google dance"ou "header http", le calcul se fait sur un de mes sites qui n'évolue pas beaucoup lors des ggd (site A), il faut donc que je change le lien dans la combo pour avoir le site qui m'interresse (site B). J'ai supprimé le site A. J'ai alors le site B qui est suceptible de bouger en premier:parfait. Si je rajoute l'ancien (site B),que je regarde de temps en temps quand même,ce dernier repasse en premier Sad . Et je me retrouve comme au début... Confused
Ce qui serait bien, c'est que soit que tu les affiche par ordre de création des urls, soit avoir des petites flêche qui disent up et down
Bonne nuit tout le monde

jeromax Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 7:54    Sujet du message: comment utiliser proprement MyWri ?

en fait quand tu remets l'adresse d'un site que tu avais déjà analysé, il reprend sa place initiale car il avait seulement été désactivé.
je vais voir pour les up & down Smile

Revenir en haut    Forum -> MyWRI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort