Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Applications e-commerce : OScommerce

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 13:05    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

Bonjour,

J'ai découvert par hasard sur le site (un message du forum)de WRI, une aplli open-source d'e-commerce : OScommerce, javais fait une recherche en vain il n'y a pas tres longtemps sur les applications de ce type, en connaissez vous d'autres?? parce que j'étais passé à coté Embarassed

Florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 15:38    Sujet du message: tite recherche

[Liens devenus obsolètes] Rolling Eyes

Dernière édition par Madrileño le Jeu Déc 27, 2007 4:45; édité 1 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 18:25    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

Citation:
Bonjour,

J'ai découvert par hasard sur le site (un message du forum)de WRI, une aplli open-source d'e-commerce : OScommerce, javais fait une recherche en vain il n'y a pas tres longtemps sur les applications de ce type, en connaissez vous d'autres?? parce que j'étais passé à coté

Florent

J'avais fait une recherche similaire il y a quelques mois, ma conclusion était que oscommerce était le meilleur (de loin) Smile

squawk
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 20:24    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

squawk a écrit:
ma conclusion était que oscommerce était le meilleur (de loin) Smile

on sera 2 alors Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 20:31    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

Moi j'en sais rien, mais je me dis que nommer ce topic "Applications e-commerce" ou un truc dans ce genre aurait sans doute attiré plus d'intervenants intéressés par ce sujet que le titre actuel Smile

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 20:40    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

aussitot dit Wink

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 17, 2004 17:18    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

Mais comment osez vous reformuler (et deplacer) le titre de mon post, que je cherchais partout Wink

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 17, 2004 17:47    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

interressant ce message, car ca me permet de rebondir sur une question que je me pose depuis longtemps: os commerce ou quoi que ce soit d'autre, c'est bien beau, ca permet de mettre en place une boutique online, mais pas le systeme de paiement: alors quelle procedure de paiement, et comment la mettre en place?

yannouk Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 17, 2004 17:57    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

d'apres le souvenir que j'en ai, tu as des modules de paiement CB dans oscommerce (faut aller regarder).

mais sinon la procédure générale pour le paiement sécurisé est toujours la meme : il faut que tu contactes ta banque qui te mettra en place les élements necessaires pour que tu puisses accéder a leur plate-forme de paiement.

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 17, 2004 19:33    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

J'ai trouvé ce site en francais, sinon ce produit semble disposer d'un communauté tres active Smile , différent modules telechargeables (templates graphiques gratuits ou payant, module de paiement).

h**p://www.oscommerce-fr.info/

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 17, 2004 21:42    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

je dirai même plus
http://www.oscommerce-fr.info/

ils méritent bien un BL n'est ce pas ? Smile

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 18, 2004 0:38    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

lol c'est malgre tout the boutique pour les flemards !! tous mes confreres se lancent dessus (tu me diras ca sera mieux que leurs precedentes boutiques) mais pire encore .. des concepteurs sites .. te preparent des boutiques a partir de ce logiciel et te le vendent une fortunes !

david, le pigeon c'est bon, mais si c'est nous le pigeon .. attention !

david_MagicCorp Visiter le site web du posteur
The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 18, 2004 13:34    Sujet du message: Applications e-commerce : OScommerce

david_MagicCorp a écrit:
lol c'est malgre tout the boutique pour les flemards !! tous mes confreres se lancent dessus (tu me diras ca sera mieux que leurs precedentes boutiques) mais pire encore .. des concepteurs sites .. te preparent des boutiques a partir de ce logiciel et te le vendent une fortunes !

david, le pigeon c'est bon, mais si c'est nous le pigeon .. attention !

Oscommerce dst un excellent produit

J'interviens beaucoup sur le forum que vous citez plus aute avec le login toucouleur.

J'ai monté 5 boutiques déjà avec ce système dont Kitexperience.com et Synergia pour les plus représentatives. Ces 2 exemples te permettront de voir comment on peut personalliser OsCommerce (je me fais payer pour ça Wink).

Par contre, il y a é points importants qu'il faut savoir :
1 - c'est pas du tout mais alors pas du tout optimisé pour améliorer son référencement à cause des multiples paramètres passées dans les URL + les sessions ID
2 - la version MS2.2 a un très gros défaut que tout le monde espère pouvoir voir corriger bientot : pour tourner il te faut utiliser la fameuse fonction REGISTER_GLOBAL dont se delectent tout les bons hackers. Bien sur ce n'est pas une vulnérabilité en soit, mais comme en PHP5, les REGISTER_GLOBAL disparraissent y'a intéret à ce que la version sans ces varaibales globales existe Wink

The Boss Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort