Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le Brésil domine orkut

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 18, 2004 17:40    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

Je pense ne pas avoir été le seul à remarquer la forte présence du Brésil sur Orkut. D'ailleurs, ce sont surtout les magnifiques brésiliennes qui m'ont attiré, mais je viens de voir les chiffres chez Reuters, dont voici le résumé en français
http://google-observatoire.blogspot.com/
C'est vraiment surprenant de savoir que le Brésil domine largment Orkut (41,2% des utilisateurs), mais si quelqu'un a un début d'idée de la raison d'une telle domination ?
Par contre, je confirme que les brésiliennes parlent anglais et certaines même français. Cool

thickparasite Visiter le site web du posteur
Siddartha
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 18, 2004 20:34    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

Very Happy Laughing Shocked Surprised Very Happy
Arrow

Siddartha Visiter le site web du posteur
Jeff34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 18, 2004 20:38    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

Maintenant reste à savoir si les brésiliennes sont vraiment brésiliennes ? Laughing Laughing

Jeff, Cool

Jeff34 Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 18, 2004 20:41    Sujet du message: Re: Le Brésil domine orkut

thickparasite a écrit:
si quelqu'un a un début d'idée de la raison d'une telle domination ?

Sans doute des communautés qui parlent de foot et de samba non? a part ça je ne vois pas Wink

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Gorthoth
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 16:03    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

Je suis d'accord c'est impressionnant le nombre de bresilien(nes) sur Orkut, mais je ne sais vraiment pas pourquoi Rolling Eyes Enfin, sauf le fait de recevoir 50 messages en portugais dans ma boite par jour, cette invasion bresillienne ne me dérange pas d'ailleurs plusieurs sont déjà dans ma liste "d'amis" et j'ai eu déjà l'occasion de discuter avec certain(es) d'entre eux sur msn/icq et ils parlent plutôt bien anglais, donc pas de problème Cool

Gorthoth
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 19:19    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

On peut savoir à quoi sert ton lien Thickparasite ?

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 19:47    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

Ben il servait à quelque chose sur le moment et depuis le temps, il ne sert à rien en effet.
Quelqu'un d'intelligent aurait fait le lien vers le sujet directement, mais je suis un peu limité parfois et j'ai fait un lien vers le blog en général au lieu du sujet.
Mais tout ça tu l'as compris de toi-même, je suppose alors je te retourne la politesse.
A quoi sert ta question ?

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 22:05    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

En tant que modérateur, à te rappeler une des règles du Forum :

Citation:
* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). Néanmoins, si vous demandez de l'aide, donnez votre URL !

En tant que Kendos, que tu pourrais poster des news plus fraiches.

Kendos

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 22:17    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

Ca veut dire quoi ces commentaires ?
Je pense simplement que Kendos aimerait être le Googler le plus rapide de l'Ouest à donner des News Google.
Si je ne m'abuse, tu fais de la pub pour ton site à tout bout de champ sur ce forum en essayant de dégainer la news Google plus vite que l'autre.
Franchement, j'ai autre chose à faire que faire la course aux news et je te laisse annoncer la vie de Google sur WRI et où tu veux si ça te chante.

Drôle de façon de modérer. C'est du style "fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais". Pas très fair-play ton attitude et si tu ne veux plus que personne n'annonce quoi que ce soit à propos de GG, dis le carrément et on gagnera du temps.
Tu m'as déjà fait des commentaires déplaisants la dernière fois que j'ai posté une news et ça commence à étre lourd.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 23:00    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

Kendos, faut lire les dates des posts Wink

squawk
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 23:49    Sujet du message: Le Brésil domine orkut

Je modère de façon plutôt cool puisque ce post existe encore...
Bon.. On en revient au Bréziliennes ?

Kendos

PS : Thick, plutôt que de nous filer des chiffres Reuters, puisque tu es membre d'Orkut, tu pourrais calculer les pourcentages Wink

Kendos

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort