Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sam75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 22, 2004 15:40    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

Bonjour,

voila, je voudrais envoyer des newsletters et j'ai un logiciel ameriquain sui apparerement fait sa tres bien c'est "mailist king", par contre je me demandais si c'etait pas mieux de gerer sa en php car sa pourrai etre plus simple pour les abonnements et desabonnements..., si vous pouviez me dire comment vous vous debrouillez pour vos newsletters sa pourrai m'aider dans mon choix, merci.

sam75 Visiter le site web du posteur
yep
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 22, 2004 16:39    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

je me suis développé mon outil en php Wink, cela te permet de mieux gérer cet toutil, mais il en existe des déjà tout fait, style phpmynewsletter

yep Visiter le site web du posteur
philips
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 22, 2004 23:52    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

je serais intéressé par le phpnews letter , ou on le trouve ?

philips
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 0:02    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

sur google au hasard ? Smile
http://www.google.fr/search?sourceid=mozclient&ie=utf-8&oe=utf-8&q=p...

mahefarivony Visiter le site web du posteur
philips
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 0:06    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

ok merci Wink

philips
philips
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 14:59    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

j'ai téléchargé le php news letter , et je ne sais pas comment l'installer, il n'y a pas de fichier d'aide de le zip .

Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus, ca serait sympa

philips
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 15:05    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

Il marche bien ce truc ?

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
philips
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 16:03    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

j'en sais rien , il me fait des erreurs lors de l'installe, je sais pas trop comment l'installer, je voudrais donc des infos supplémentaire

philips
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 18:42    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

http://www.phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/

milkiway Visiter le site web du posteur
philips
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 18:50    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

tu l'utilises ? c'est facile à installer et à utiliser ?

philips
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 19:39    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

l'installation des logiciels suit (a peu pres) toujours la meme logique
1 - décompresser l'archive (.zip, .tar, etc.)
2 - dans la liste des fichiers, reperer ceux qui s'appellent "lisezmoi.txt ou autre readme.html) et y jeter un coup d'oeil
3 - uploader tous les fichiers sur son serveur web
4 - pour l'installation proprement dite, 2 options:
A - on dispose d'un setup tout fait, il suffit de le lancer http://www.monsite.com/install.php .. ca demandera les identifiants a la base de données, le login et mdp de l'administrateur pour manager le module, la création des tables necessaires, etc.
B - pas de setup, faut installer manuellement. Suivre les instructions en point 2.

Voila.. Faut un peu perseverer car y a rien qui marchera jamais "du premier coup", c'est de l'"Open Source" donc faut faire avec.. C'est pas une critique hein Mr. Green

Voila. Et sinon bin y a les forums de discussion sur l'appli. Google ca peut servir a ca aussi accessoirement Mr. Green
http://www.google.fr/search?sourceid=mozclient&ie=utf-8&oe=utf-8&q=f...

philips
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 19:41    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

bon, j'ai un problème avec l'installe du wanewsletter, il me dit : " Impossible de se connecter à la base de données " pour cette derniere existe bien Sad

philips
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 19:42    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

c'est que les parametres que t'as fourni sont foireux...

philips
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 23, 2004 19:45    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

la belle affaire, non, paramètre vérifié plusieurs fois, du reste, l'installe de wanewsletter est quasiment identique a celle d'un forum phpbb donc , rien de particulier suffit de remettre quasiment les meme paramètres Smile

philips
sam75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 2:00    Sujet du message: gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?

on dirai que wanewsletter est beaucoup mieux que phpmynewsletter, esque il est totalement gratuit et esque c'est le meilleur dans le genre ?

sam75 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort