|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 22, 2004 18:05 Sujet du message: Gain en rapport avec le NASDAQ |
|
|
| Je sais pas vous, mais bizarrement, les jours où le NASDAQ est bon, et ben, je gagne plus que quand il est faible... J'ai pas fait de comparaison détaillée, mais plusieurs fois je me suis rendu compte de ca... est-ce que j'ai l'imagination débordante d'un enfant de 6ans? |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 22, 2004 18:09 Sujet du message: Gain en rapport avec le NASDAQ |
|
|
c'est possible si les societes qui annonces sont cotés en bourse ou sont actionnaires.
Mais bon je pense pas que ca a un rapport directe avec adsense puisque ya bcp d'autre facteurs qui rentrent en compte. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 22, 2004 18:14 Sujet du message: Gain en rapport avec le NASDAQ |
|
|
pas con du tout ça ! faudrait établir les graphes correspondants  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 22, 2004 19:16 Sujet du message: Gain en rapport avec le NASDAQ |
|
|
| Citation: |
| Je sais pas vous, mais bizarrement, les jours où le NASDAQ est bon, et ben, je gagne plus que quand il est faible... J'ai pas fait de comparaison détaillée, mais plusieurs fois je me suis rendu compte de ca... est-ce que j'ai l'imagination débordante d'un enfant de 6ans? |
Si ton site parle de bourse, c'est très possible (l'euphorie des boursicoteurs ), sinon je vois pas le rapport à court terme.... Sur le long terme c'est évident qu'il y a une corrélation presque parfaite, genre le crack de 2001... de manière générale de toute façon il y a un lien fort entre la bourse, l'économie macro et les dépenses publicitaires... normal quoi.  |
|
| |
|
 |
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 22, 2004 22:26 Sujet du message: Gain en rapport avec le NASDAQ |
|
|
| Non pas long terme... presque au jour le jour, j'ai la sensation que Google spécule avec l'argent des adwords... enfin, j'exagere surement... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 22, 2004 22:53 Sujet du message: Gain en rapport avec le NASDAQ |
|
|
L'argent des adword c'est tout les mois.... et google n'est pas une banque... Sinon je te confirme tu hallucines vraiment  |
|
| |
|
 |
| |
|
|