|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
troops WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juil 23, 2004 17:11 Sujet du message: Que pensez vous de cet audit |
|
|
| ca a l'air tres sympa / complet mais fais quand meme gaffe aux fautes d'orthographe, ca le fait pas sur un logiciel professionnel... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 23, 2004 17:12 Sujet du message: Que pensez vous de cet audit |
|
|
Ouép j'suis une merde pour l'orthographe désolé  |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 23, 2004 18:24 Sujet du message: Que pensez vous de cet audit |
|
|
| Tu viens de perdre toute crédibilité en 1 seule page !!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 23, 2004 18:32 Sujet du message: Que pensez vous de cet audit |
|
|
Ca c'est un commentaire utile ! Merci a toi je ne sais pas comment te faire part de ma reconnaissance  |
|
| |
|
 |
saofe WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 23, 2004 20:23 Sujet du message: Que pensez vous de cet audit |
|
|
Pas mal du tout ...
Je sais pas trop a quelle cible c'est adressé mais, si c'est pour des debutants, les explications me semble un peu obsures pour une telle population, en particulier, le paragraphe sur "le rapport de presence" ...
Enfin, le nom googlelinks est déjà déposé ...je ne sais s'il vous appartiens ...mais il est peut etre encore temps de changer.
Mais c'est du tres beau boulot (a part l'orthographe bien que moi aussi je suis pas tres doué dans ce domaine ca m'a donc pas dérangé) !
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 23, 2004 20:27 Sujet du message: Que pensez vous de cet audit |
|
|
J'ai du mal a axé la chose pour un novice, je pense qu'il avait plus d'intêret à être axé niveau avancé/expert.
PS : Les gens dépose vraiment n'importe quoi comme nom lol Je changerai c'est pas un problème. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Juil 24, 2004 10:12 Sujet du message: pas mal |
|
|
Moi je le trouve bien
Il est assez clair pour être lu Sa va sinon les liens au debut marche po avec ton /demo/# ... Sinon c'est nickel  |
|
| |
|
 |
| |
|
|