Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

application utile

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

angelus_2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 13:27    Sujet du message: application utile

bonjour,

j'aimerais créer une application en asp permettant de controler plusieurs sites en même temps, balise méta, titre etc, graphique des visites par mois, seuil d'alerte en cas de chute, provenance avec referer

bref la totale (il faut dire que j'en ai 200) mais ma question est la suivante connais-tu des script divers libres de droits pouvant controler les balises, l'indice de densité et eventuellement autre choses

c incroyable mais tout le monde fait du référencement, tout le monde cherche des outils, mais ce sont que des outils qui ne leur appartienne pas

personne n'a eu l'idée de faire un truc gratuit pour tout le monde

merci de m'aider si tu as quelquechose à me donner, c'est avec des 3 fois rien qu'on fait de grande chose

angelus_2
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 13:33    Sujet du message: application utile

ouiii! des outils gratuits pour t'enrichir encore un peu plus avec tes 200 sites Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
enfincom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 13:56    Sujet du message: Re: application utile

angelus_2 a écrit:
bonjour,

j'aimerais créer une application en asp (...)
personne n'a eu l'idée de faire un truc gratuit pour tout le monde

Je dirais qu'en asp, surement personne.

Le "masochisme" des développeurs ne va pas jusque là !

enfincom Visiter le site web du posteur
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 14:47    Sujet du message: application utile

en même temps c'est pas compliqué à faire un truc qui controle les balises meta tant que c'est situé sur le même serveur, sinon crée un fichier xml regrouppant toute les informations, tu l'interface en asp pour chaque site et voilà....

lou Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 15:07    Sujet du message: application utile

enfincom ce serait gentil de ne pas faire de "racisme" anti-Microsoft (IIS peut être un très bon serveur web quand on sait l'administer correctement), ce n'est pas le sujet ici.

angelus_2, concernant ton problème je pense que mahefarivony est dans le vrais, même si amha c'est un peu trop vite expédié comme post (pas tapé mahe Wink) : Si tu gère effectivement 200 sites, je pense que ces derniers rentabilise suffisament l'investissement d'outils spécifiques... Payants.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 15:33    Sujet du message: application utile

Dire que j'ai envoyé un de mes scripts perso à angelus_2 et qu'il gère 200 sites ...
C'est le monde à l'envers...

jeroen
angelus_2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 18:10    Sujet du message: je tiens à etre clair

je m'occupe peut etre de 200 sites mais c pas moi le patron, donc moi j'aimerais bien pouvoir prendre tel ou tel logiciel, cela rendrais ma tache plus facile

maintenant j'ai un budget de 0, il faut que je me debrouille tout seul

peut etre que vous comprenez pas, je suis pas sur ce forum pour épargner de l'argent et encore m'enrichir, je suis la surtout pour garder mon job et je fais avec ce qu'on me donne

et maintenant je remercie les gens qui vont envoyer une source pour m'aider (notamment jeroen)

franchement si j'avais un bufdget vous penserez pas que je prendrais un bon logiciel et basta au lieu de me documenter à droite et à gauche et poser plein de question à des gens ici qui répondent aux questions mais en étant parfois très evasif pour pas dévoiler le "truc" qui fait la différence

angelus_2
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 24, 2004 22:41    Sujet du message: Re: je tiens à etre clair

angelus_2 a écrit:
... maintenant je remercie les gens qui vont envoyer une source pour m'aider (notamment jeroen) ...

200 sites tu dis ??
Tu dois bien en gérer un qui a un petit rapport avec des activités montagne ?
Tu va bien me trouver un petit bl quelque part Rolling Eyes

jeroen
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 9:08    Sujet du message: application utile

Heu... Tu m'excusera, mais j'ai jamais vue de ma vie une boîte gérer 200 sites avec un budget 0 !! C'est totalement suicidaire d'une part (imagine qu'il faille prendre un autre dédié dans l'urgence, augmenter la bp d'un site dans l'heure, etc...). De deux choses l'une, soit ton patron est un âne, je suis désolé de le dire ainsi, mais le travail de maintenance et veille de site web demande du temps et de l'argent, soit il y a anguille sous roche... Et tu nous dit pas tout !

Crois bien que ce n'est pas une "attaque" personnelle, mais j'essaye simplement de comprendre qui voudrait ce "suicider" en gérant 200 sites avec un budget 0, sachant que dans le lot y'en a bien quelque un qui rapporte de l'argent...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
angelus_2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 9:41    Sujet du message: y a pas de truc

non je ne cache rien,
je n'ais rien d'autre que promoteur pour travailler

si j'arrive à en placer quelqu'un à de bonne position alors la par contre on me donnera les moyens nécessaires pour le reste

je ne touche pas un centime sur ce travail, plus tard si ça marche oui

y a pas de truc, c comme ça c tout

des fois il faut savoir semé pour récolter

angelus_2
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 11:28    Sujet du message: application utile

M'enfin ce type demande de l'aide il faut lui en donner non ?
Ses motifs après on s'en fiche complètement c'est sa vie. Les outils libres / gratuits sont fait pour tout le monde.
Ca arrive souvent ici c'est vraiment étrange.

Pour les scripts en PHP ça doit surement exister mais en ASP... ^^
Tu peux aller voir sur sourceforge Wink

milkiway Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort