|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
EasyExpat WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 11:31 Sujet du message: Voila: toute modification dans le Guide est payante |
|
|
Sympa Voila! J'ai fait une demande de modif car le site EasyExpat est en .org au lieu d'etre en .com... voila leur réponse:
| Citation: |
Bonjour,
Nous vous informons que les demandes de modification des sites indexés dans le Guide
du Web Voila et Wanadoo doivent désormais faire l'objet d'une demande spécifique par
l'intermédiaire de nos offres de Modification Express dont vous trouverez une
présentation aux adresses suivantes :
http://submit.voila.fr/sms_modif_log.php pour Voila,
http://recherche.wanadoo.fr/soumissionexpress.php/ pour Wanadoo, et cliquez sur le
lien 'modification express'.
Aucune autre demande ne sera prise en compte.
Bon surf et à bientôt !
Le Service Utilisateurs de Voila.fr
Notre engagement : être 100% à votre écoute. |
Ce que j'aime assez, c'est l'humour de la derniere phrase:
Notre engagement : être 100% à votre écoute.  |
|
| |
|
 |
Earth Brian WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 11:41 Sujet du message: Voila: toute modification dans le Guide est payante |
|
|
Achete l'autre extention ca te coutera pas plus cher ;o)
D'une maniere generale, tout annuaire cherche à se faire de l'argent ... Etant donné que les particuliers n'en n'ont pas, tous les sites présentant une activité commerciale ou pouvant se rapporter à une telle pratique payent pour les autres ... (j'en sais qq chose ...)
Autre constatation, tous ces editeurs d'annuaires et de moteurs ne respectent meme pas les principes de concurrences deloyales et autres prbs de publicité de travail dissimulé, ce qui sera amené à changer tot ou tard (car ya des trous ds la legislation actuelle).
Bref pour résumer : ils sont gros, incontournables de l'internet ... donc fo payer ... sinon de toute maniere ils savent qu'ils ont des clients ... |
|
| |
|
 |
EasyExpat WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 11:54 Sujet du message: Voila: toute modification dans le Guide est payante |
|
|
J'ai aussi l'extension .org, pas d'inquietude ... mais c'etait simplement pour unifier les noms car le .org n'est qu'un redirection...
Pour le reste, je ne suis pas tout a fait d'accord. Il y a Google, yahoo et MSN... et les autres. Voila est particulieremment mauvais,... il suffit de lire les divers messages sur le forum... |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 18:38 Sujet du message: Voila: toute modification dans le Guide est payante |
|
|
| Voilaaaa, il est l'or.... il est l'or de te réveiller.... |
|
| |
|
 |
terry Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 21:24 Sujet du message: Voila: toute modification dans le Guide est payante |
|
|
| Raison pour laquelle ils ont que des résultats mauvais. Seuls les sites qui ont payé s'affichent. Raison pour laquelle ils ont de moins en moins de sites à jours. Raison pour laquelle plus personne (plus beaucoup) ne vont sur voilà... |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 21:38 Sujet du message: Voila: toute modification dans le Guide est payante |
|
|
| terry a écrit: |
| Raison pour laquelle ils ont que des résultats mauvais. Seuls les sites qui ont payé s'affichent. Raison pour laquelle ils ont de moins en moins de sites à jours. Raison pour laquelle plus personne (plus beaucoup) ne vont sur voilà... |
C'est clair que tu as raison, c'est dommage, en France, faut payer, payer et encore payer, je pense pas qu'à voila en disant cela, plusieurs moteurs et méta-moteurs font payer leur services alors que si dans l'ensemble ils étaient en grande partie gratuit comme GG, ils auraient bien plus de "clients" potentiels. Dès le début on te dit paye, paye et paye, comment veux tu qu'on reste sur ce genre de site ? Je comprends pas que les "experts-financiers" de ces sites continuent dans ce sens...Enfin, bon si ca leur suffit, tant mieux pour eux  |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Juil 30, 2004 0:42 Sujet du message: Voila: toute modification dans le Guide est payante |
|
|
| Yahoo aussi faut payer (pareil, pour des sites non commerciaux c'est possible d'entrer gratuitement mais ca me semble dur) |
|
| |
|
 |
| |
|
|