Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google IPO News

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 26, 2004 15:11    Sujet du message: Google IPO News

Google vient juste d'annoncer dans l'ammendement n° 4 au "form S/1"que le prix de l'action sera entre 108 et 135$. Le symbole au Nasdaq sera GOOG

La suite ici

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 26, 2004 15:17    Sujet du message: Google IPO News

Ouh, et y'en a plus de 24 millions !
Merci pour l'info Wink

The Jedi Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 26, 2004 18:33    Sujet du message: Google IPO News

Moi, j'aimerais savoir combien les concepteurs de GG vont s'en garder...

The Jedi Visiter le site web du posteur
OS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 27, 2004 7:53    Sujet du message: Google IPO News

Si un pro de la bourse pouvez nous dire comment on pouvait tous acheter des actions Google, de préférence en ligne, ça serait cool (et accessoirement ça ferait augmenter le cours de ses actions Google, de quelques millièmes de centimes)

Merci

OS
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 27, 2004 12:55    Sujet du message: ...

OS a écrit:
Si un pro de la bourse pouvez nous dire comment on pouvait tous acheter des actions Google, de préférence en ligne, ça serait cool (et accessoirement ça ferait augmenter le cours de ses actions Google, de quelques millièmes de centimes)

Merci

??? pas tout compris.

Tu veux des actions, tu va à ta banque et tu leur en demande.

Des actions non sortie (cas de GG) vont être réservé, des action déjà sur le marché vont être acheté. A hauteur du pognon que tu veux investir évidement.
En ligne, tu vas sur boursorama et tu aura toutes les infos.

Pour ma question:
Citation:
Moi, j'aimerais savoir combien les concepteurs de GG vont s'en garder...

J'ai trouvé.

GG va lévé près de 3 milliard de $ en mettant sur le marché quelques 24 millions d'actions.
Le poid boursier de GG devrait, après introduction au cours de environ 135£ l'action, représenté 36 milliard de $

Donc, les actionnaire principaux, ceux qui détiennent déjà des actions qui ne valent rien temps que GG n'est pas coté ont un poid de 33 milliards.

Et ils ne sont pas beaucoups. Les 2 créateurs doivent se faire environ 10 milliards chacun.

Joli coup.

Ca me rappel la grande époque de Yahoo.
Espéront que lobbing économique ne va pas aussi les bouffer.

OS
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 27, 2004 14:12    Sujet du message: Google IPO News

Grantome,

Ce que tu dis ne sera pas possible :

Citation:
We have not undertaken any efforts to qualify this offering for offers to individual investors in any jurisdiction outside the U.S.; therefore, individual investors located outside the U.S. should not expect to be eligible to participate in this offering.

Nous ne pourrons acheter du GOOG que le premier jour de cotation au Nasdaq Sad

En plus, si on se base sur un prix d'introduction de 121$ (la moyenne) et que l'on compare avec l'IPO de Yahoo en 1996 (ou l'euphorie était moindre) : ouverture 13$ - clôture 33$ Shocked

Si l'action Google prend 230% le premier jour, j'en achéterai peut être une Wink

Kendos

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 0:24    Sujet du message: Google IPO News

Merde j'avais pas pense à cette clause...

Toute façon, j'ai pas de fric et mon banquier à pas voulu m'en prêté, il a senti le coup venir...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 7:12    Sujet du message: Google IPO News

Citation:
Donc, les actionnaire principaux, ceux qui détiennent déjà des actions qui ne valent rien temps que GG n'est pas coté ont un poid de 33 milliards.

C'est pas parcequ'une entreprise n'est pas cotée qu'elle ne vaut rien ! Shocked

Citation:
En plus, si on se base sur un prix d'introduction de 121$ (la moyenne) et que l'on compare avec l'IPO de Yahoo en 1996 (ou l'euphorie était moindre) : ouverture 13$ - clôture 33$

Cétait le bon temps, a mon avis vaut mieux acheter des warrants et jouer la baisse... Wink

squawk
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 29, 2004 9:05    Sujet du message: ...

squawk a écrit:
Citation:

C'est pas parcequ'une entreprise n'est pas cotée qu'elle ne vaut rien ! Shocked

??????.....

Qui a dit ça ? Pas moi.

J'ai juste dit que les actions on été faite, qu'ils ont décidé d'en mettre seuelemnt 24 millions sur le marché lors de l'introducton en bourse... Mais, tant que l'introduction n'est pas faite, la société vaut quelque chosen mais les actions valent 0

squawk
Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 04, 2004 19:13    Sujet du message: Google IPO News

C'est pour le 10 août, mardi prochain, l'entrée en bourse. Réf:
http://infos.aol.fr/info/ADepeche?id=316252&cat_id=5

squawk
jeremie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 06, 2004 20:21    Sujet du message: Google IPO News

Les amis,

Pour une fois qu'on parle d'un truc que je connias Laughing .
$135 une action c'est tout simplement ridicule, c'est sans doute la plus grosse boulette que google pouvait faire. Bon evidement les deux jeunes vont se mettre 20 millions chacun mais.... pas vous si vous achetez.
Avec un prix de $135 Google estime sa valeur a 350 fois sa valeur actuelle. Sans trop me tromper je pense que l'action devrait perdre 20 a 30 % les deux premiers mois.
Et en terme de business google va se faire dechire par Microsoft quand Bill decidera de lancer son moteur de recherche. Se lancer dans les emails c'est pas une bonne idee quand c'est pas ton metier.

Jeremie

jeremie Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 07, 2004 23:08    Sujet du message: Google IPO News

Pas sur, la valorisation de google sera grosso modo équivalente à celle de yahoo, c'est à dire autour de 100 fois les benefs (cest considèrable mais la croissance du net dans le monde l'est aussi) et a priori Google a de meilleurs perspectives financières que Yahoo et bénéficie d'une meilleure image... donc...
Par contre 100$ pour une action c'est un record pour le prix par action, je crois que c'est la banque city group qui détient actuellement le record avec une action autour de 50$

Citation:
??????.....

Qui a dit ça ? Pas moi.

J'ai juste dit que les actions on été faite, qu'ils ont décidé d'en mettre seuelemnt 24 millions sur le marché lors de l'introducton en bourse... Mais, tant que l'introduction n'est pas faite, la société vaut quelque chosen mais les actions valent 0

Ben non... elles existent déja ces actions Google, les propriétaires, les dirigeants, les cadres, des capital risqueurs et même Yahoo en possèdent. En fait les actions ont actuellement une valeur mais elles ne sont pas coté, l'avantage de la bourse est qu'elle permet de lever des fonds rapidement et au capitale de changer d'actionnaire. 9% d'actions supplémentaires vont être émises sur le nasdaq pour lever environ 3 milliards de $.

squawk
jeremie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 18, 2004 21:59    Sujet du message: j'vous avait dit qu'ils se planteraient.... :lol:

Et alors qui c'est qui dit vrai??

Voila les actions google qui devaient valoir $135 se sont echangees entre $85 et $90. Je pensais -20% mais bon - 37% c'est bien mieux.

Faut pas faire les malins avec les banques... la y'a pas de PR, de satelites, de / de index j'sais pas quoi.

Plantes les deux jeunes.

Jeremie

jeremie Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 18, 2004 22:10    Sujet du message: Google IPO News

Elle sera peut etre a 200$ dans 2 mois, mais j'en doute Laughing , un P/E de 38 c'est déja considérable...

squawk
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 1:14    Sujet du message: Google IPO News

merde on peut pas la vader au srd Smile

lolilol Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort