| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Anthony Gélinas Nouveau WRInaute
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 4 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 19:20 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
Je vien de faire une recherche sur Google et ca m'affiche
Google
Error
Server Error
The service you requested is not available at this time.
Service error -27.
Pourtant ca fonctionnait il y a 5 minutes ... de plus ca fait environs 4 semaine de la derniere Google Dance |
|
| |
|
 |
Maryse WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 19:25 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
Bof... Je ne pense pas que ça veuille dire que la dance commence... moi aussi ça faisait ça et puis là c'est revenu correct!
Mais je suis loin de m'y connaître beaucoup dans tout ça! |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 20:23 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
j'ai rajouté le traditionnel point d'interrogation
D'ici a ce qu'elle dance vraiment, y aura bien encore 5 ou 6 nouveaux sujets dans le genre  |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 20:32 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
j'ai rajouté le traditionnel point d'interrogation
D'ici a ce qu'elle dance vraiment, y aura bien encore 5 ou 6 nouveaux sujets dans le genre  |
bonjour mahefarivony
j'ai eu peur de plus te voir, ouf !!!
Voulais juste savoir pourquoi tu voulais pas"référencer" ton site dans mon annuaire, t'as un sitre super sympa, je voudrais juste savoir ou est le problème ?, je parle pas de wri, c'était une question pour que je sois plus performent vis à vis de vous, pas de moi des liens en dur ca suffit pas ? |
|
| |
|
 |
Archernar WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 21:20 Sujet du message: Re: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
Dans WRI il y a plein d'outils sympas et faciles pour savoir:
GD or not GD
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 21:37 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
| PwetPwet a écrit: |
Voulais juste savoir pourquoi tu voulais pas"référencer" ton site dans mon annuaire, t'as un sitre super sympa, je voudrais juste savoir ou est le problème ?, je parle pas de wri, c'était une question pour que je sois plus performent vis à vis de vous, pas de moi des liens en dur ca suffit pas ? |
pisque tu m'interpelles en public, je vais donc te répondre en public
je pense personnellement que les liens provenant des annuaires, meme en dur, n'apportent pas grand chose et que dans certains cas, c'est meme assez dangereux ! Je pense aux farmlinks, aux annuaires qui passent devant toi sur ton propre nom de domaine, etc. Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi
Par contre si tu veux faire une vrai page/article/interview sur madagascar ou autre theme que tu trouveras sur mon site, je suis ton homme
... et en attendant, elle ne danse toujours pas. |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Lun Juil 26, 2004 21:49 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
| Citation: |
| ... et en attendant, elle ne danse toujours pas. |
oui c'est clair, la dance, meme si elle arrivait ce soir, cette nuit ne prouverait pas que je suis dans la bonne voie, car mon site ayant que 3 semaines, me vois mal bien sortir comme ça d'un coup. Mais mahefarivony on peut pas avoir toujours raison et je vais te prouver le contraire en quelques semaines, j'espère seulement que tu feras comme qq1 ce soir, revenir sur une idée reçue
Et puis c'était loin d'être méchant, aimant bien tes posts et tes réflexions en général, si je t'ai pris a partie sur le forum, faut pas y voir une attaque, au contraire, juste une marque de sympatie. |
|
| |
|
 |
Maryse WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 0:54 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
je pense personnellement que les liens provenant des annuaires, meme en dur, n'apportent pas grand chose et que dans certains cas, c'est meme assez dangereux ! Je pense aux farmlinks, aux annuaires qui passent devant toi sur ton propre nom de domaine, etc. Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi
|
Très très intéressant ça... Je vis cette situation! On nous conseille, let's go, on s'inscrit dans le plus de sites possibles et voilà qu'une fois que c'est fait, on se fait passer. C'est mon cas (environ 10 liens en avant de moi à cause de mon inscripton sur leur site). C'est pourquoi je ne suis plus intéressée à m'inscrire sur des sites où l'on parle des artistes de mon site officiel. Bref je trouvais intéressant ton intervention sur les farmlinks...
Pour ce qui de la GD... je suis surprise de voir la précipitation des gens à annoncer une GD... (fausse je précise)! |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 20:07 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve... En plus, si tes inscriptions te passent juste derriere, ca "fait le ménage" des concurrents...
Sinon je vois une sorte de dance sur le test par mots-clés: http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance2.php , position du site fr.tc de 1 a 3 selon les data-centers, ex: http://66.102.11.104/search?q=unef+nice [s'affiche pas sur WRI d'ailleurs]-> 3e, http://216.239.37.104/search?q=unef+nice ->1er... Mais ce n'est peut-etre qu'une mise a jour de l'index... En tous cas c'est la premiere fois que je vois ca sur les résultats
[pour ne pas faire de frayeurs a Pwet Pwet j'édite ici] le 30 a 17h ca oscille toujours, les www sont passés a 3, puis a 1, puis de nouveau a 3, les data centers ne sont pas d'accord entre eux et certains ont oscillé... quel danceur ce google!
[edit 02 aout] ca y est, 3e sur tous les DC ( )
Dernière édition par niceunef le Lun Aoû 02, 2004 16:30; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Maryse WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 20:16 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
| niceunef a écrit: |
| Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve... |
Oui c'est casse-pieds mais j'ignorais que normalement c'est passager. Je l'espère tout de même...
En plus, si tes inscriptions te passent juste derriere, ca "fait le ménage" des concurrents...
|
C'est un bon point!
J'adore ce forum... ça me fait faire pleins de réflexions quand je lis vos opinions! Je commence même à être accro... j'ai l'impression de toujours parler de GG.
Maryse |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 20:19 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
| Pour les annuaires qui passent devant, c'est casse-pieds, mais normalement c'est passager... et tant qu'on te trouve... |
oui, tant qu'on te trouve, meme dans une (i)frame, c'est pas trop grave n'est ce pas ?
(avec bien entendu le gros bandeau ton "bienfaiteur" en header de ton site)
non merci. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 20:30 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
oui, tant qu'on te trouve, meme dans une (i)frame, c'est pas trop grave n'est ce pas ?
(avec bien entendu le gros bandeau ton "bienfaiteur" en header de ton site)
non merci. |
je crois pas faire partie de ces annuaires ? pas grave et puis mon classement devrait bien passer en terme de BL en retour d'ici à 2 dances, je pense. J'essaye d'être honnete, sans demander meme un lien en retour, etc... Et puis presque 300 inscriptions en 3 semaines, je pense que cela veut dire que beaucoup y croient tout de même  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 2:39 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
je le sens bien ce petit annuaire gartoo  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 2:56 Sujet du message: Google Dance Aujourd'hui ? |
|
|
| Michel a écrit: |
je le sens bien ce petit annuaire gartoo  |
c'est gentil !
hier(heu plutot le 26, avant hier), j'ai pu voir que ta remarque semble fondée et que les a-prioris sur certains annuaires ont été gommés par quelques inscriptions, et la ça fait plaisir  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|