Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

e-Shop "multi-vendeurs"

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snowfactory
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 27, 2004 11:01    Sujet du message: e-Shop "multi-vendeurs"

Bonjour,

Je cherche une solution e-commerce qui offre la possibilité d'avoir plusieurs vendeurs distincts à l'intérieur de l'e-shop.
Je m'explique: Je désire avoir un e-shop avec la possibilité d'avoir plusieurs vendeurs qui se le partage et qui peuvent y proposer leurs produits de façon indépendante.
Y-a-t'il quelqu'un qui connait un produit de ce type, voir même l'utilise?

Merci d'avance pour votre aide.

snowfactory Visiter le site web du posteur
remédien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 18:24    Sujet du message: e-Shop "multi-vendeurs"

www.yaskifo.com non ? Je n'utilise pas la fonction multivendeurs mais je crois bien qu'elle y est !

B.

remédien Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort