|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ShAii Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 18:41 Sujet du message: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
Bonjour a tous, je voudrais avoir des precisions sur google adsense !
En effet, je suis inscrit depuis moins d'un mois, et le compte grossit correctement !!
Je voudrais donc savoir quel est l'ordre de frandeur de vos revenus par moi !
Est ce que vous avez deja rencontré des soucis avec ce service ! si oui lesquels ??
Comment fonctionne les clics ?? l'adresse ip est-elle verifiée ? si oui , a quel moment ?? (fin du mois ??? )
Combien de temps met le cheque a nous parvenir ?
A quel moment google verifie t-il les comptes d'utilisateurs !!
( Car j'ai l'impression qu'il laisse faire au debut mais qu'ils verifient deux jours avant la fin du mois et supprime le compte s'il ya des litiges ...)
Merci pour toutes ces precisions ! |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 19:48 Sujet du message: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
en cherchant un peu, toutes les réponses sont dans le forum.
| Citation: |
| Je voudrais donc savoir quel est l'ordre de frandeur de vos revenus par moi ! |
Les conditions de google interdisent de parler chiffre, pour les revenues ca dépend bien sur de l'audience, ca va de quelques euros à plusieurs milliers ici
Est ce que vous avez deja rencontré des soucis avec ce service ! si oui lesquels ??
Comment fonctionne les clics ?? l'adresse ip est-elle verifiée ? si oui , a quel moment ?? (fin du mois ??? ) |
Oui Google vérifie tous les clicks avant de valider, c'est pour ca que les stats mettent quelques heures. Ne cliques surtout pas sur tes pubs, tu risques de faire virer (sans etre payé), c'est déja arrivé à certains
A quel moment google verifie t-il les comptes d'utilisateurs !! |
Ils vérifient régulièrement, surtout si tes stats sont louches je pense. Pour le cheque en général ca part vers le 15-20 et ca arrive autour du 30 de chaque mois.
| Merci pour toutes ces precisions ! |
de rien !  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5361 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 21:11 Sujet du message: Re: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
| ShAii a écrit: |
Bonjour a tous, je voudrais avoir des precisions sur google adsense !
En effet, je suis inscrit depuis moins d'un mois, et le compte grossit correctement !!
Comment fonctionne les clics ?? l'adresse ip est-elle verifiée ? si oui , a quel moment ?? (fin du mois ??? )
( Car j'ai l'impression qu'il laisse faire au debut mais qu'ils verifient deux jours avant la fin du mois et supprime le compte s'il ya des litiges ...)
en voyant le post, ca ressemble à jusqu'où je peux tricher .... oublie, la limite est incertaine et un fois que tu dépasse, pas de point de retour ... |
|
| |
|
 |
jensaisrien WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 694 Localisation: Basse Normandie FRANCE
|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 22:28 Sujet du message: Re: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
|
Et bien on n'a pas le droit de discuter chiffre mais je crois que y en a qui peuvent s'acheter tout juste une baguette de pain par jour avec et d'autres qui peuvent en vivre largement.
|
Quelle question! Pourquoi veux-tu savoir ca? A moins avis, ils verifient tous ou presque tous les clics, les adresses IP... La fraude leur coute beaucoup et si tu te fais prendre c'est fini tu peux oublier et c'est normal car ca coute cher pour les annonceurs. En fait ceux qui clicquent volontairement font en premier du mal aux annonceurs et cassent meme la baraque aux plus petits
|
J'en sais rien car c'est le deuxieme mois que j'utilise et il me manquait tout juste un petit montant au mois dernier mais comme j'avais pris le mois en cours aussi....
Avec plaisir
J'aimerai rajouter aussi que google passe de temps en temps sur les sites pour verifier si l'on n'incite pas a cliquer ou autre. Il y a plusieurs discussions a ce sujet sur le forum.
Dans le cas ou ils voient quelque chose qui ne leur plait pas ils ecrivent et te demandent de rectifier.
En cas de panne, tu peux leur ecrire et ils repondent rapidement ( ca vient de m'arriver et ils ont retabli)
A+
Ophelie |
|
| |
|
 |
ShAii Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 22:31 Sujet du message: c'est toute a fait ca !!! |
|
|
oui c'est toute a fait ca !!!!!
je suis nouveau sur le reseau et je voulais savoir jusqu'ou je pouvais aller !!
merci pour vos reponses !!!
une derniere question : s'ils ne m'ont rien dit jusqu'a aujourd'hui cela veut t-il dire que les revenus seront percus ??
ou verifient-ils a la fin du mois ?
je suis arriver a une bonne somme et jai peur kil me supprime le compte now !!
merci |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 22:41 Sujet du message: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
| Ben déjà pour prétendre à être payé il faut atteindre les 100 dollars, donc si ton site reçoit peu de visite faut pas s'attendre à recevoir quoi que ce soit avant des mois ! |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 22:55 Sujet du message: Re: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
| jensaisrien a écrit: |
J'aimerai rajouter aussi que google passe de temps en temps sur les sites pour verifier si l'on n'incite pas a cliquer ou autre. Il y a plusieurs discussions a ce sujet sur le forum.
Dans le cas ou ils voient quelque chose qui ne leur plait pas ils ecrivent et te demandent de rectifier. |
a mon humble avis, ils n'ont meme pas besoin de passer sur ton site: ils doivent avoir un algo vachement chiadé qui détecte les "Liens interessants", autres "Cliquez ici pour en savoir plus" (un peu trop) a proximité des pubs adsense et autres "trucs et astuces" ..  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 22:58 Sujet du message: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
| Ben déjà pour prétendre à être payé il faut atteindre les 100 dollars, donc si ton site reçoit peu de visite faut pas s'attendre à recevoir quoi que ce soit avant des mois ! |
franchement et sans vouloir me la péter, 100 EUR par mois (3 EUR par jour) c'est quand meme pas un mur infranchissable ! si ?
(toujours pas autorisé a donner nos chiffres ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 22:59 Sujet du message: Re: c'est toute a fait ca !!! |
|
|
| je suis arriver a une bonne somme et jai peur kil me supprime le compte now !! |
toi je sens quei t'as fais des betises
si tu recois rien dans les prochaines 72 heures ca devrait aller mais bon, inutile de tenter le diable. |
|
| |
|
 |
jensaisrien WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 694 Localisation: Basse Normandie FRANCE
|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 23:01 Sujet du message: Re: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
Dans le cas ou ils voient quelque chose qui ne leur plait pas ils ecrivent et te demandent de rectifier. |
a mon humble avis, ils n'ont meme pas besoin de passer sur ton site: ils doivent avoir un algo vachement chiadé qui détecte les "Liens interessants", autres "Cliquez ici pour en savoir plus" (un peu trop) a proximité des pubs adsense et autres "trucs et astuces" ..  |
Tu sais que je t'aime bien toi.
JE sais pas pourquoi mais ton avatar et tes interventions me plaisent. Tes conseils sont toujours bons et ils me sont tres utiles.
Bon ne rougis pas
Mais je voulais juste te le dire
En tout cas, tu dois surement avoir raison, mais j'ai deja lu une ou deux interventions sur le forum ou il m'avait semble que la fameuse lettre de google etait suite a une visite humaine. Surement qu'ils doivent avoir des astuces pour d'une, detecter et ensuite ils visitent.
Bon a plus
Ophelie  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 27, 2004 23:03 Sujet du message: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
 |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 1:08 Sujet du message: Re: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
ou il m'avait semble que la fameuse lettre de google etait suite a une visite humaine. Surement qu'ils doivent avoir des astuces pour d'une, detecter et ensuite ils visitent.
Bon a plus
Ophelie  |
je suis sur qu'il doit bien y avoir un humain qui traine sur wri de temps en temps a la chasse au post suspect, shaii aie aie, j'espere que tu n'as pas mis ton site dans ton profil
et bienvenu |
|
| |
|
 |
ShAii Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 2:56 Sujet du message: non c'est bon !!! |
|
|
merci a tous pour ces precisions !!!
Je suis un peu plsu rassuré mais bon je vous dirais si je recois le chek !!!
Pour infos, j'ai depassé le seuil des 100 $ depuis un moment mais bon comme nous avons pas le droit de reveler le montant des gains !! voila quoi !! merci a tous !!!
En tout cas je suis bien en stress qu'il me supprime le truc !!!
merci a tous et je vous tiens au courant !!!  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 9:43 Sujet du message: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
franchement et sans vouloir me la péter, 100 EUR par mois (3 EUR par jour) c'est quand meme pas un mur infranchissable ! si ?
(toujours pas autorisé a donner nos chiffres ) |
Ben ça dépend franchement de ta fréquentation, et de la pertinence des annonces. Actuellement avec 70-100 visiteurs par jours, j'ai pas des clics tous les jours. Donc 3 euros, c'est plutôt pour le mois, et encore... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5361 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 9:43 Sujet du message: Re: LeS Clics, les Ip ? et les robots Google ?? |
|
|
| Immo a écrit: |
je suis sur qu'il doit bien y avoir un humain qui traine sur wri de temps en temps a la chasse au post suspect, shaii aie aie, j'espere que tu n'as pas mis ton site dans ton profil
et bienvenu |
Au moins 2 si je me souvient des précisions données à Olivier à propos des adsences.
Pour le site de ShAii, les pubs me semblent placées correctement, sans rien comme texte autour.
( Car j'ai l'impression qu'il laisse faire au debut mais qu'ils verifient deux jours avant la fin du mois et supprime le compte s'il ya des litiges ...) |
Fait longtemps qu'il n'y a plus eut de post "m'ont supprimé mon compte (ca prouve pas qu'ils n'en suppriment plus) mais c'était à tout moment du mois. Je pense aussi que le robot d'adsence utilise une liste de phrases qui vérifient les "Pour faire vivre le site cliquez sur nos sponsorts" ou autres ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|