Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vous partez en Vacances ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 12:27    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

Salut,

je viens de réaliser que depuis que je suis webmaster j'ai pris en une année en moyenne 2 semaines de vacances... et encore j'étais pas très à l'aise je pensais au serveur qui peut tomber ...

Même le week end, je bosse...

Passion dévorante mais qui commence à me ronger la vie...

Vous avez les mêmes symptomes ? Vous arrivez à déconnecter vraiment ?

OnAvance Visiter le site web du posteur
Tex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 12:28    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

ça fait 4 ans que je ne prend plus de vacances de plus de 2 semaines Smile

et tous les jours j'ai peur que mon portable sonne pour m'annoncer un plantage du serveur...

Dernière édition par Tex le Mer Juil 28, 2004 12:37; édité 1 fois

Tex Visiter le site web du posteur
yep
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 12:36    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

oui parce que la boîte ferme pendant deux semaines, mais cela ne tiendrait qu'à moi pas pour le moment.

yep Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 12:37    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

2 semaines de vacances par ans mais toujours là où il y a un accès internet Smile

deweerdt Visiter le site web du posteur
OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 12:43    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

Vous êtes aussi atteint que moi... c'est rassurant... (?)

Je ne part qu'une semaine moi aussi, deux c'est trop en cas de gros problème... et je me renseigne sil y a une connection internet à l'hotel ou un cyber café pas loin ...

Tex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 12:57    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

moi je pars toujours avec mon palm qui peut se connecter en wifi sur une borne ou en bluetooth sur mon telephone et me permetre ainsi d'acceder au net, meme dans le trou du c*l du monde Smile

apres j'ai un ptit client ssh qui vas bien et autres outils internet dessus Smile

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 13:02    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

ah joli Tex...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 13:09    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

Tex> putty et sysalive sont nos amis n'est ce pas ? Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 13:22    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

idem...

Je pense que c'est un peu normal si on bosse à son compte d'être à fond les premieres années...

Mais c'est vrai... je reste coincé par les mails, je dois les lire au moins 1 x par jour....

donc FINI LES VACANCES DANS LES ILES DESERTES Evil or Very Mad

lolilol Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 13:25    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

bin y a toujours l'acces au net via le satellite.. ca raque un peu mais bon... Smile

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 14:13    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

J'vais partir en vacances à Madagascar comme ça je pourrais squatter le PC de mahefarivony Wink

PwetPwet Visiter le site web du posteur
Tex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 14:16    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

mahefarivony a écrit:
Tex> putty et sysalive sont nos amis n'est ce pas ? Smile

j'utilise Putty sur PC , je savais pas qu'il existais pour palm (j'ai trouvé un pssh en cherchant sur google), j'utilise TuSSH pour le moment, il fonctionne pas mal.

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 14:20    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

moi un mois de poires et je stresse trop de laisser le site tomber pendant un mois, comment faire pour valider les articles ? faut que je me trouve un cyber mais ça me fait chier de payer une heure pour 3 minutes.

lou Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 14:43    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

PwetPwet a écrit:
J'vais partir en vacances à Madagascar comme ça je pourrais squatter le PC de mahefarivony Wink

ca tombe bien, on se partagera l'abonnement mensuel : 600 EUR par mois pour du 512/128 kbps via satellite Mr. Green

et pour l'antenne (1m20 de diametre quand meme) et les frais d'install, on coupera la poire de 3200 EUR en 2 Laughing

Dernière édition par mahefarivony le Mer Juil 28, 2004 14:46; édité 1 fois

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 14:45    Sujet du message: Vous partez en Vacances ?

PwetPwet a écrit:

Si tu veux squatter le pc de mahé, je crois que tu vas avoir du mal a le trouver là bas Laughing

Immo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort