|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Juxener WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 22:00 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
Hello !
Je sais, ça devient classique mais bcp ont loupé celui des cigognes ou bien on eu peur des kings qui s'y sont collés...
Certains ont dû voir ma discussion dans Le Café, en fait, le type s'est mis en tête de rendre public ce concours.
Qu'y a-t-il à gagner ?
100 000 affichages de votre bannière publicitaire sur le site
-http://www.astuces-win.com + Une adresse Gmail
En partenariat avec www.jsand.net.
Plus d'infos :
http://www.jsand.net/pub_concours.html
C'est surtout pour le délire, et puis le lot peut être intéressant !
++ |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 22:13 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
| Citation: |
Qu'y a-t-il à gagner ?
100 000 affichages de votre bannière publicitaire sur le site
-http://www.astuces-win.com + Une adresse Gmail |
ca c'est du lot ! , on peut pas avoir un chèque de 3 euros a la place ?  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 22:41 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
| 100 000 affichages c'est 100 000 affichages, que ce soit sur Yahoo! ou sur laviedescanards.org (ça dure plus longtemps, c'est tout...) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 22:44 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
Ok, lol !
Je précise juste 20 000 pages de vues/jrs. |
|
| |
|
 |
Kali WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 22:50 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
| Oui, sauf pour la gloire, ce type de concours, je ne vois pas trop l'intérêt de bosser pour 100000 affichages...Le type qui gagnera, si il avait pris le même temps pour son site, gagnera plus à mon humble avis...? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 23:27 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
lool, c violent comme réactions !
Promoweb n'offrait rien pr les cigognes ... |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 23:30 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
| Oui mais il avait le mérite d'être le premier du genre (en France) |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 23:31 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
J'ai rien contre le concours mais je repondais au "le lot peut etre interessant" 100.000 affichage ca sert a koi ? Si ca clique bien ca fait 100 clicks... mouai...
Cela dit bonne chance aux participants  |
|
| |
|
 |
Bernard WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 23:40 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
Et si on faisait le concours du site le + intéressant qui obtient le plus de liens spontannés ... ??
non , je plaisante ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 28, 2004 23:53 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
Ok, très bien !
Profitons-en, avec les mêmes lots, que proposeriez-vous comme idée de concours ? Avec Google ? Qu'est-ce qui vous intéresserez (de concret) ?
(lol, vous pouvez déplacer ce topic dans Le Café si vous voulez) |
|
| |
|
 |
lorantino WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 29, 2004 4:33 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
mais qu est ce que vous avez en ce moment avec les animaux ?!?
bon j ai pas encore de page alors je link mon site
>> ornithorynque polyglotte
++
ps : quand je pense a tous les honnetes webmasters qui optimise sur ornithorynque et qui vont tomber dans l oubli ... |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Jeu Juil 29, 2004 6:44 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
| Quand je vois le première page de GG sur le mot cigogne, je me dis qu'on fait du mal quand même quelque part avec ces concours. J'ai suivi d'assez près celui des mangeurs, mais me demande si on devrait pas en rester la, basta les concours, ou alors faites en avec des mots n'existant pas dans le dico. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 29, 2004 12:37 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
Aïe, oui c pas faux tout ça...............
Mais bon, là c'est ornithorynque polyglotte, pas ornithorynque tout seul, ça s'existe pas.
Mais c vrai ! |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 29, 2004 13:19 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
Je pense que le plus difficile dans un moteur de recherche n'est pas de placer des mots existants mais des mots inconnus !
Tu devrais imposer des règles tel que l'obligation de ne faire qu'une page, qu'elle ne dépasse pas un certain poids en Ko qu'elle répondent à des normes précises comme celle du xhtml 1.0 Strict
Là déjà tu verras de vrai webmaster et l'interêt serait plus important !
@+ Bonne chance |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 29, 2004 14:23 Sujet du message: Concours de positionnement Google |
|
|
C'est pas faux mais bon, déjà que pas grand monde participe alors si on commence à restreindre ...
PS: Pas grand monde semble le savoir, mais XHTML1.1 existe !! |
|
| |
|
 |
| |
|
|