Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Concours de positionnement Google

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 22:00    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Hello !

Je sais, ça devient classique mais bcp ont loupé celui des cigognes ou bien on eu peur des kings qui s'y sont collés...

Certains ont dû voir ma discussion dans Le Café, en fait, le type s'est mis en tête de rendre public ce concours.

Qu'y a-t-il à gagner ?
100 000 affichages de votre bannière publicitaire sur le site
-http://www.astuces-win.com + Une adresse Gmail

En partenariat avec www.jsand.net.

Plus d'infos :
http://www.jsand.net/pub_concours.html

C'est surtout pour le délire, et puis le lot peut être intéressant Wink !

++

Juxener Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 22:13    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Citation:
Qu'y a-t-il à gagner ?
100 000 affichages de votre bannière publicitaire sur le site
-http://www.astuces-win.com + Une adresse Gmail

ca c'est du lot ! , on peut pas avoir un chèque de 3 euros a la place ? Laughing

squawk
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 22:41    Sujet du message: Concours de positionnement Google

100 000 affichages c'est 100 000 affichages, que ce soit sur Yahoo! ou sur laviedescanards.org (ça dure plus longtemps, c'est tout...)

¥€$ Visiter le site web du posteur
Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 22:44    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Ok, lol Smile !

Je précise juste 20 000 pages de vues/jrs.

Kali
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 22:50    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Oui, sauf pour la gloire, ce type de concours, je ne vois pas trop l'intérêt de bosser pour 100000 affichages...Le type qui gagnera, si il avait pris le même temps pour son site, gagnera plus à mon humble avis...?

Kali
Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 23:27    Sujet du message: Concours de positionnement Google

lool, c violent comme réactions Smile !

Promoweb n'offrait rien pr les cigognes Wink...

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 23:30    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Oui mais il avait le mérite d'être le premier du genre (en France)

¥€$ Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 23:31    Sujet du message: Concours de positionnement Google

J'ai rien contre le concours mais je repondais au "le lot peut etre interessant" 100.000 affichage ca sert a koi ? Si ca clique bien ca fait 100 clicks... mouai... Wink
Cela dit bonne chance aux participants Smile

squawk
Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 23:40    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Et si on faisait le concours du site le + intéressant qui obtient le plus de liens spontannés ... ??

non , je plaisante Wink)

Bernard
Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 23:53    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Ok, très bien Smile !

Profitons-en, avec les mêmes lots, que proposeriez-vous comme idée de concours ? Avec Google ? Qu'est-ce qui vous intéresserez (de concret) ?

(lol, vous pouvez déplacer ce topic dans Le Café si vous voulez)

lorantino
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 29, 2004 4:33    Sujet du message: Concours de positionnement Google

mais qu est ce que vous avez en ce moment avec les animaux ?!?

bon j ai pas encore de page alors je link mon site Very Happy

>> ornithorynque polyglotte

++

ps : quand je pense a tous les honnetes webmasters qui optimise sur ornithorynque et qui vont tomber dans l oubli ...

lorantino Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 29, 2004 6:44    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Quand je vois le première page de GG sur le mot cigogne, je me dis qu'on fait du mal quand même quelque part avec ces concours. J'ai suivi d'assez près celui des mangeurs, mais me demande si on devrait pas en rester la, basta les concours, ou alors faites en avec des mots n'existant pas dans le dico.

PwetPwet Visiter le site web du posteur
Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 29, 2004 12:37    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Aïe, oui c pas faux tout ça...............

Mais bon, là c'est ornithorynque polyglotte, pas ornithorynque tout seul, ça s'existe pas.

Mais c vrai Sad !

Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 29, 2004 13:19    Sujet du message: Concours de positionnement Google

Je pense que le plus difficile dans un moteur de recherche n'est pas de placer des mots existants mais des mots inconnus !
Tu devrais imposer des règles tel que l'obligation de ne faire qu'une page, qu'elle ne dépasse pas un certain poids en Ko qu'elle répondent à des normes précises comme celle du xhtml 1.0 Strict Wink
Là déjà tu verras de vrai webmaster et l'interêt serait plus important !

@+ Bonne chance

Morph1er Visiter le site web du posteur
Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 29, 2004 14:23    Sujet du message: Concours de positionnement Google

C'est pas faux mais bon, déjà que pas grand monde participe alors si on commence à restreindre Very Happy ...

PS: Pas grand monde semble le savoir, mais XHTML1.1 existe !!

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort