|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
feerelou WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 29, 2004 18:48 Sujet du message: Pas de dmoz et erreur de checksum |
|
|
J'ai 3 sites dont le checksum renvoie une erreur et aucune cat DMOZ pour les 5 sites rentré sur MyWRI. Les 3 sites viennt d'etre mis en ligne ; ya-t-il un rapport ? J'ai vérifié le checksum deux fois. Merci  |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 29, 2004 18:52 Sujet du message: Pas de dmoz et erreur de checksum |
|
|
| bah s'ils viennent d'être mis en ligne ils n'ont pas de PR, et je suppose qu'ils ne sont pas encore visibles sur Dmoz (tu les as inscrit au moins ?) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 29, 2004 19:26 Sujet du message: Pas de dmoz et erreur de checksum |
|
|
Oui je les ai inscrits Le probleme qui m'inquiete c'est l'erreur transmises concernant le checksum. D'autres parts j'ai un site dont le PR se maintient à ... 0 !!!! ça peut durer inéfiniment ? |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Juil 30, 2004 16:02 Sujet du message: Pas de dmoz et erreur de checksum |
|
|
| Si les URL sont nouvelles, c'est assez normal. Les PR ne sont mis vraiment a jour que lors de la Google Dance, et on l'attend (des sites bien placés dans les résultats et récents ont encore PR0). Pour Dmoz, ca n'apparait que quand tu apparais dans Dmoz (acceptation... qui peut prendre fort longtemps) et que le Google Directory commence a le prendre (la cat dmoz apparait meme sur l'API google, et donc sur MyWRI, avant d'etre visible en navigant dans le répertoire). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 31, 2004 15:34 Sujet du message: Pas de dmoz et erreur de checksum |
|
|
OK tu avais raison, cette nuit de erreur je suis passée à 0, c'est déjà ça et je vais etre patiente pour Dmoz
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|