Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème de scintillement avec les AdSense + XHTML + CSS2

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NykO18
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 31, 2004 16:22    Sujet du message: Problème de scintillement avec les AdSense + XHTML + CSS2

Bien, mon problème est assez peu connu je pense car il ne se produit que très rarement.. Alors voila : Sur mon site (www.0nline.fr.st) j'utilise les AdSense pour me faire un peu d'argent de poche et j'ai remarqué un problème de scintillement des annonces sous Mozilla.

Je n'ai vu que deux sites sous lesquelles cela s'est produit, le mien, et je n'ai plus le deuxième.. Comme vous pouvez le constater en allant sur ma page (si vous avez mozilla) lorsque l'on passe le curseur sur les rubriques du menu de gauche, l'annonce google de droite apparait une fraction de secondes en haut à gauche de la page. Ca clignote quoi..

J'ai remarqué que ça ne le fait qu'uniquement si les liens du menu de gauche changent de largeur lorsque le curseur passe au dessus. (mettre en gras, avec une deco ou autre) Je ne comprend pas du tout pourquoi ça peut faire ça. En attendant, si je ne trouve pas de solution, il faudra que j'enlève les décorations 'on hover'...

NykO18 Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 01, 2004 1:06    Sujet du message: Problème de scintillement avec les AdSense + XHTML + CSS2

T'inquietes pas, ceux qui utilises Mozilla ou Firefox utilisent Adblock, ils ne verront donc jamais les pubs venant de Google ou même d'une autre régie pub.

shrom Visiter le site web du posteur
NykO18
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 01, 2004 2:58    Sujet du message: Hum non..

Non je ne crois pas que l'on se soit compris ^^
J'utilise Mozilla moi-même, (je le trouve d'ailleurs largement supérieur à IE) et je vois tout à fait les AdSense de google puisque ce sont des publicités au format textuel en général. C'est le logiciel appellé Norton (soit disant antivirus) qui doit avoir cette fonction. Mozilla ne bloque que les popups non solicités.
Non seulement je vois mon AdSense normalement où il est placé, mais il apparait une seconde fois en surbrillance lorsque je passe sur un lien..

The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 02, 2004 9:22    Sujet du message: Problème de scintillement avec les AdSense + XHTML + CSS2

Ouaip ça me l'a fait aussi mais normalement c'est une iframe leurs pubs donc tes CSS ne peuvent pas influencer les pubs. Ptete un bug au niveau de mozilla Wink

The Jedi Visiter le site web du posteur
NykO18
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 02, 2004 13:06    Sujet du message: Problème de scintillement avec les AdSense + XHTML + CSS2

Ouais, possible que cela ne soit pas le CSS, pourtant, quand je met l'AdSense sur la même page sans CSS ca fonctionne.. possible que le problème vienne de mozilla aussi.. Bon je trouverai peut-être une solution..
Merci à tous

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 02, 2004 14:21    Sujet du message: Re: Hum non..

NykO18 a écrit:
J'utilise Mozilla moi-même,[...] et je vois tout à fait les AdSense de google puisque ce sont des publicités au format textuel en général.

AdBlock (http://adblock.mozdev.org/) , tu connais, je suis pret à parier que 50% des gens qui utilisent Mozilla utilisent AdBlock. Ceux qui ne l'utilisent pas font directement les réglages dans leur fichier de préférences Mozilla.

shrom Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 02, 2004 16:29    Sujet du message: Problème de scintillement avec les AdSense + XHTML + CSS2

ça ne me le fait pas sur ton site ! c'est étrange par ce que sur les miens si !
en tout cas chapeau pour ton thème métal il est sublime

milkiway Visiter le site web du posteur
NykO18
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 02, 2004 23:58    Sujet du message: Problème de scintillement avec les AdSense + XHTML + CSS2

milkiway a écrit:
ça ne me le fait pas sur ton site ! c'est étrange par ce que sur les miens si ! en tout cas chapeau pour ton thème métal il est sublime

Merci beaucoup à toi ^^
En tout cas, visiblement ca reste un mystère total.
Je vais essayer un peu tout, <div> en plus, en moins, l'entourer d'autres balises, le sortir du div.. on verra lol..

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort