| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 420 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 17:04 Sujet du message: Conseils quant à un menu javascript avec calque |
|
|
Bonjour, vous pensez quoi du menu horizontal en haut par rapport au référencement ?
http://www.salonmicroentreprises.com
Petit bout de code :
["Inscrivez-vous gratuitement","inscrivez-vous_gratuitement.htm",1,0,0],
["Pourquoi venir au Salon ?","pourquoi_venir_au_salon_.htm",1,0,0],
["Le guide Parcours","le_guide_parcours.htm",1,0,0],
Merci de vos conseils |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
marsupilami WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 23:46 Sujet du message: Conseils quant à un menu javascript avec calque |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
c'est très joli mais malheureusement, google ne "voit" pas le javascript
|
Merci Mahé pour ce rappel régulier "Lynx view..". Je viens de tester un truc super ... j'avais toujours la flemme de le faire et tu m'en as donné l'occasion. Oeil de Lynx a parlé, ugh ! |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 420 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Mar Aoû 03, 2004 8:15 Sujet du message: Conseils quant à un menu javascript avec calque |
|
|
| Donc Google ne suivra aucun des liens de cette page qui sont dans le javascruipt..ok, merci.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 03, 2004 8:34 Sujet du message: Conseils quant à un menu javascript avec calque |
|
|
Et avec un menu comme cela, il y aurait des problèmes ?
http://www.alsacreations.com/articles/deroulant/cssmenu2.htm
Petit bout de code :
| Code: |
<dl onmouseover="montre('smenu1');" onmouseout="cache('smenu1');">
<dt><a href="#">Menu 1</a></dt>
<dd id="smenu1" onmouseover="montre('smenu1');" onmouseout="cache('smenu1');">
<ul>
<li><a href="#">Sous-menu 1.1</a></li>
<li><a href="#">Sous-menu 1.2</a></li>
<li><a href="#">Sous-menu 1.3</a></li>
</ul>
</dd>
</dl> |
|
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Aoû 03, 2004 13:06 Sujet du message: Conseils quant à un menu javascript avec calque |
|
|
<a href="#"> : tu fais 3 liens a la page # (qui n'existe pas), c'est tout ce que GG comprendra...
Tu as plein d'exemples dans le forum, en gros faut faire: <a href="vraie_url" on..[action js] return false>
Pas testé ceci dit (pourquoi s'em... la vie avec du javascript, je ne vois pas) |
|
| |
|
 |
y04n WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 03, 2004 13:24 Sujet du message: Conseils quant à un menu javascript avec calque |
|
|
niceneuf je crois que tu devrais regarder plus en détails le tutorial d'alsacreations
d'autant plus qu'il est très bien |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 03, 2004 14:09 Sujet du message: Conseils quant à un menu javascript avec calque |
|
|
| niceunef a écrit: |
| <a href="#"> : tu fais 3 liens a la page # (qui n'existe pas), c'est tout ce que GG comprendra... |
C'était juste un exemple, bien sure qu'il y aura des bnoms de pages, là c'est car sur le tuto il ne met pas de liens... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|