hypocampe WRInaute discret

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 64 Localisation: saint tropez
|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 19:13 Sujet du message: Comment calculer ?? |
|
|
bonjour,
Voilà la problèmatique :
Mon hébergeur infomaniak dont j'ai absolument pas à me plaindre précise dans ces conditions générales ceci :
| Citation: |
Le trafic mensuel maximum généré par le site web est fixé à 80 Gigaoctets. Nous prévenons le Client par courrier électronique dès que 80% de ce quota est consommé et le trafic excédentaire sera facturé au fur et à mesure à raison de 3.- CHF (2 euros) TTC par Gigaoctet entamé.
L'utilisation de scripts CGI (Perl, PHP ou autre) doit rester dans une mesure acceptable quant à la configuration du serveur concerné. Infomaniak Network SA ne tolère aucun script consommant plus de 8Mb de mémoire lors de son exécution, ni d'une durée de plus de 10 secondes (vBulletin 2.2.1, phpNuke 5.3.1, phpBB 2.0.3 et PHP Forge 2.3 ont été testés avec succès dans leur version de base et ne sont pas perturbés par cette limitation). Infomaniak Network SA se réserve le droit de supprimer tout script ne respectant pas ces consignes. L'accès aux fonction PHP suivantes est désactivé par mesure de sécurité : passthru(), set_timelimit(), popen(), exec(), shell_exec(), system() et proc_open().
|
Donc voilà sachant que mon forum consomme 40 requetes de moyennes par page.
Combien d'utilisateurs maximun peuvent se connecter en meme temps sur mon forum.
Pour le moment le nombre d'utilisateur connecter en meme temps sur mon forum a été de 40.
Merci par avance de votre réponse.
Ps: Par contre je ne n'ais pas de limite de hits par jour. Le problème risquant de se poser en connexion simutanée a la base de msql. |
|