Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Régie pub contextuelle

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 06, 2004 15:10    Sujet du message: Régie pub contextuelle

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une régie pub permettant d'afficher des pubs contextuelles. La plupart des régies demandent à ce que ce soit le responsable du site qui choisisse les programmes.
Il y a AdSense de Google qui semble pas mal puisqu'il choisit les messages en fonction du contexte de la page. En connaissez-vous d'autres ( espotting et overture sont trop exigeants en terme de trafic il me semble ) ?

Dernière édition par shrom le Ven Aoû 06, 2004 17:58; édité 1 fois

shrom Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 06, 2004 17:12    Sujet du message: Régie pub contextuelle

Il y a aussi http://www.mirago.fr qui propose ce type de pubs

boussole Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 06, 2004 17:19    Sujet du message: Régie pub contextuelle

Mirago a aussi de fameuses contraintes en matière de trafic.

ecocentric Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 06, 2004 17:56    Sujet du message: Régie pub contextuelle

ecocentric a écrit:
Mirago a aussi de fameuses contraintes en matière de trafic.

Ouaip, 50 000 visiteurs uniques par mois, c'est pas mon cas et je ne pense pas que ça le soit un jour.

shrom Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 06, 2004 18:20    Sujet du message: Régie pub contextuelle

50.000 vu / mois celà 1.600 par jour
Est-ce beaucoup ?

Kmacleod Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 06, 2004 18:22    Sujet du message: Régie pub contextuelle

Je ne trouve pas ca beaucoup mais je ne les ai pas encore, loin de là même Laughing

sdamain
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 06, 2004 18:40    Sujet du message: Régie pub contextuelle

1600/jour tu commences à entrer dans les 200.000 premiers sites mondiaux... ou quelque chose comme ça.
Donc c'est bcp pour les uns, pas bcp pour d'autres, ca dépends de la prétention de ton site.
Si c'est commercial, ce qui semble être le cas puisque tu recherches de la pub, ce n'est pas beaucoup.

totoro Visiter le site web du posteur
Diane 001
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 14:16    Sujet du message: Régie pub contextuelle

Bonjour,

Je souhaite apporter quelques précisions aux différentes remarques faites ici.
Je m'occupe des affiliés et partenaires de Mirago.
Les chiffres fournis sur notre site ne doivent pas vous effrayer! Smile En effet, nous étudions volontiers les inscriptions de sites dont le trafic est inférieur à ces chiffres. Nous cherchons à priviléger la diversité de notre base d'utilisateurs et la qualité du trafic de nos sites affiliés.
Cordialement,

Diane

Diane 001
Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 14:54    Sujet du message: Régie pub contextuelle

Bonjour,

à propos de Mirago : est ce qu'un particulier peut afficher votre moteur de recherche sur son site (si celui ci rentre dans vos critères) ? Car ce n'est pas le cas d'espotting, ce qui est assez domage.

merci

Bool Visiter le site web du posteur
Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 14:57    Sujet du message: Régie pub contextuelle

totoro a écrit:
1600/jour tu commences à entrer dans les 200.000 premiers sites mondiaux... ou quelque chose comme ça.

moi ça me parait peu... avec seulement 1600 visiteurs par jour, t'es loin d'etre en tete des classements du genre Hit-Parade et Weborama.

M'enfin 200'000 premiers sites, ça fait quand même beaucoup de sites Wink

Bool Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort