Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Poster un message sur le forum dmoz

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MICKI
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 10:06    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

Bonjour,
Je voudrais bien poster un message dans DMOZ mais je ne trouve pas comment faire Embarassed Embarassed Embarassed
pourriez vous m'aider s'il vous plait car je voudrais bien savoir ou en est mon site

Merci

MICKI Visiter le site web du posteur
wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 10:21    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

1. Aller sur http://resource-zone.com/forum/ ;
2. Cliquer sur le lien-titre du forum approprié ;
3. Cliquer sur le bouton "New Thread" en haut à gauche ;
4. Saisir le message ;
5. Appuyer sur le bouton "Preview Post" pour se relire ou "Submit New Thread" pour poster.

Wink

wap Visiter le site web du posteur
MICKI
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 10:29    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

Les point 1, 2 et 3 ok par contre il me demande un mot de passe pour pouvoir taper mot message et ce mot de passe je ne l'ai pas et je ne sais pas ou il faut s'inscrir

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 10:32    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

MICKI a écrit:
je ne sais pas ou il faut s'inscrir

Il faut cliquer sur le lien "Register" en haut à gauche de la page d'accueil des forums.

MICKI
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 16:14    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

merci wap pour ton aide, c'est ok

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 17:55    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

MICKI a écrit:
merci wap pour ton aide, c'est ok

Smile

gregore
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 16, 2004 12:17    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

moi j'ai un peu le meme genre de problemes sauf que je viens d'etre eccepté en tant qu'éditeur et je ne peux pas me connecter sur le forum des editeurs Shocked

mon mot de passe ne marche pas...

alors que pour acceder a mon compte editeur il marche Embarassed

gregore Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 16, 2004 12:49    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

Félicitations Smile

Sinon, attends quelques jours, c'est peut-etre une histoire de propagation.
Si ca fait déjà plusieurs jours, envoie un email ou un Feedback au Meta qui t'a envoyé le mail d'acceptation.

François

Suede Visiter le site web du posteur
gregore
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 16, 2004 16:51    Sujet du message: Poster un message sur le forum dmoz

Suede a écrit:
Félicitations Smile

merci

en fait c'est depuis hier, je vais attendre un peu alors Razz

gregore Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort