Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Checksum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bassy2000
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 12:30    Sujet du message: Checksum

Bonjour
Quand je m'étais inscrit sur My WRI j'ai pu mettre dans les champs tout ce qui m'a était demandé sauf le Checksum, j'ai suivi les instruction pour pouvoir récupérer ce Checksum mais j'ai pas obtenu la boite de dialogue pour pouvoir répondre OUI quand je double clique sur le fichier HTML se trouvant dans le répertoire internet temporary files , par contre j'obtiens une page web avec une toute petite phrase du genre 'Rank 1.1" comment doi-je procéder ? j'ai un windows XP

bassy2000
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 14:51    Sujet du message: Checksum

quand tu es sur cette page (qui est la bonne !), regarde dans l'URL et cherche où il y a écrit ch=
ce qui suit ch= est le checksum

PS: bienvenue sur WRI !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
bassy2000
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 15:01    Sujet du message: Checksum

Merci je vais aller réessayer ..

@+

bassy2000

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort