Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Newsletter TRES jolie

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 20:14    Sujet du message: Newsletter TRES jolie

Bonjour
Je cherche a envoyer une newsletter au membres de mon site.
Mais j'aimerais faire une newsletter avec design (au couleur de mon site), banniere et texte avec liens au milieu. Une belle newsletter quoi Very Happy

Quelqu'un a t-il des exemples car je ne sais pas comment faire (code).

Merci

sim100 Visiter le site web du posteur
Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 09, 2004 23:47    Sujet du message: Newsletter TRES jolie

Tu as juste à créer une page html classique, avec des liens absolus (http://www.tonsite.com/images/nomimage.jpg et pas images/nomimage.jpg) si tu as des images pour ton "design".

Ensuite tu télécharges un gestionnaire de newsletter (par exemple sur http://www.perl-gratuit.com/perl/pg-mailinglist/index.html )

Et tu as plus qu'a copier coller le code source html à l'endroit prévu dans l'interface admin de gestion de ta newsletter...

Jo

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort