|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ché Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 3:14 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
C'est parti !!!
Mise à jour des BL seulement, un échantillon, comme avant, mais pas de mise à jour du pr
.
Dernière édition par Ché le Mar Aoû 10, 2004 12:24; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 3:18 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
oh ?
Sur quels datacenters vois-tu des changements ?
Edit : je confirme, ça bouge sur http://66.102.11.104/  |
|
| |
|
 |
Ché Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 3:22 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
ça semble n'être qu'une mise à jour des bl ... le pr ne bougent pas encore !
petite mise à jour des bl ... toute petite !
( le Im, le Kr est à jour par exemple, le 104 affiche les anciens encore ) |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 3:24 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
Ah ben sur le 104 j'ai 13 500 bl en plus pourtant  |
|
| |
|
 |
Ché Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 3:31 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
oui, ça dépend des tests, ça va très vite s'égaliser à mon avis
mais coté pr, j'ai bien peur que niet
Fausse alerte encore ...  |
|
| |
|
 |
simous Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 3:33 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
Bonjour à tous,
En tout cas, ça bouge.
Hier mon site avait 0 BL, et là, suivant les serveurs, ça bouge...
Par contre, je n'ai pas les mêmes résultats entre le test WRI et Webmaster Hub, mais ça bouge et pas que sur un serveur
Par aucun changement du côté du PR. |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 3:39 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
ca bouge tout doucement chez moi aussi, une petite pensée pour mahé le vacancier qui rate ca et qui en plus peux pas rajouter le "?" au titre ce coup ci  |
|
| |
|
 |
Ché Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 3:45 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
| Immo a écrit: |
une petite pensée pour mahé le vacancier qui rate ca et qui en plus peux pas rajouter le "?" au titre ce coup ci  |
Je viens de le faire à sa place (heureusement j'ai ses codes), le titre est maintenant on ne peut plus précis ! |
|
| |
|
 |
Punnisher WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 6:43 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
Ouais pas de changement de PR..
Enfin l'année dernière aussi il nous l'avais fais ce coup la
Pas de dance enre le 15/06 et le 08/08 -> 54 jours...
Bon c'est qu'une supposition.... 
Dernière édition par Punnisher le Mar Aoû 10, 2004 6:58; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 6:43 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
C'est à jour sur tous les data centers maintenant, mais toujours pas de mouvements du PR  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5499 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 6:57 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
| Dr DLP a écrit: |
C'est à jour sur tous les data centers maintenant, mais toujours pas de mouvements du PR  |
idem sur 4 de mes sites ...
Crois que la GD n'est plus ce qu'elle était. Avec mise à jour en permanence des positions, le PR semble ne plus servir à grand chose.
Du coup, on se demande à quoi sert maintenant la GD ... juste à afficher les liens (et encore). Ca semble d'aillieurs logique et prouverais que le PR ne rentre plus trop en compte pour le positionnement d'une page sur une requète. |
|
| |
|
 |
Punnisher WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 7:01 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
| ybet a écrit: |
Du coup, on se demande à quoi sert maintenant la GD ... juste à afficher les liens (et encore). Ca semble d'aillieurs logique et prouverais que le PR ne rentre plus trop en compte pour le positionnement d'une page sur une requète. |
Impossible que le PR ne soit plus trop pris en compte, c'est grace a cet algorithme que google est basé au départ... Peut-être qu'aujourd'hui il a moins d'importance, mais je pense pas que le PR soit laissé avant longtemps.  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5499 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 7:37 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
| Punnisher a écrit: |
Impossible que le PR ne soit plus trop pris en compte, c'est grace a cet algorithme que google est basé au départ... Peut-être qu'aujourd'hui il a moins d'importance, mais je pense pas que le PR soit laissé avant longtemps.  |
Ca fait 4 ou 5 mois que je suis persuadé que le PR rentre plus beaucoup en compte dans le calcul des positions sur une requète. D'aillieurs, le PR a pas bougé depuis 2 mois et demi et les positions changent ... Les nouveaux sites PR0 prennent d'aillieurs la place sur les requètes. Si le PR était si important, pas un nouveau site (ou une nouvelle page) ne monterait sur une requète (à part la prime de jeunesse mais les pages restent dans les bonnes positions ...).
Pensais que le PR donnait une indication de la fréquence de rafraichissement dans le cache de GG mais un nouveau site (PR0) est presque aussi souvent crawlé que mes anciens PR5 ... Là aussi commence à douter.
Je crois que c'est caribou dans un précédent post qui indiquait avec la danse de juin que GG faisait des groupes de sites pour calculer plus rapidement le PR et la position d'un site sur une requète (quasiment en temps réel). Dans ce cas, il est très possible que le PR affiché dans la google barre ne soit plus le PR effectif de la page.
Le PR effectif serait peut-être encore pris en compte mais plus affiché par la google barre (resterait l'ancien système). Les GD serviraient peut-être à des tests sur ce nouveau type de calcul du PR ...
C'est une supposition, mais c'est peut-être logique. |
|
| |
|
 |
troops WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 8:51 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
| Idem pour moi aussi, de 3 à 93 backlinks, mais pas de mouvement du PR |
|
| |
|
 |
ToFFFFFFFF WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 9:08 Sujet du message: Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( |
|
|
| Après avoir lu ce post, m'en est allé consulter mon site, et... Aaaaaarrrgghhhh ! je viens de passer de PR5 à PR0 ......... j'espère que ce n'est que temporaire......... |
|
| |
|
 |
| |
|
|