| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
regisd WRInaute discret

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 60 Localisation: Ouest : Nantes/Cholet/Rennes/Niort/Bordeaux
|
Posté le : Mer Jan 29, 2003 12:07 Sujet du message: Index des sujets les plus abordés |
|
|
Bonjour WRI,
Ne serait-il pas interressant d'avoir un index représentatif des questions les plus posées. Exemple, sur ce forum tu as 100 fois les mêmes questions et pour tous (et je suis sûr pour toi surtout) c'est assez gonflant de répéter encore et encore les même trucs ! Tu choisirais un best-of des sujets de discussion les plus représentatifs, une sorte de FAQ avec des sujets de discussion...
T'en fais pas, c'était juste une proposition, je sais la masse de travail que ça engendre !!!
regis |
|
| |
|
 |
Benoist WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 29, 2003 12:17 Sujet du message: Index des sujets les plus abordés |
|
|
| Cela n'a rien à voir, mais juste par curiosité, ton logo c'est un signe "régionaliste" de l'ouest de la France ? |
|
| |
|
 |
regisd WRInaute discret

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 60 Localisation: Ouest : Nantes/Cholet/Rennes/Niort/Bordeaux
|
Posté le : Mer Jan 29, 2003 12:38 Sujet du message: pour répondre à ta curiosité ! |
|
|
non, rien de régionaliste dans tout cela... un petit logo qu'on s'est fait... non dans notre bon vieil ouest on a plutot la croix catho, alors que celle là n'a aucune conotation religieuse...
d'ailleurs je crois que c'est la première croix qui a existé avant toute religion... bon, on s'égare du sujet et on va ze faire taper zur les doigts her general !
regis |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Mer Jan 29, 2003 13:36 Sujet du message: Re: Index des sujets les plus abordés |
|
|
| regisd a écrit: |
| Exemple, sur ce forum tu as 100 fois les mêmes questions et pour tous (et je suis sûr pour toi surtout) c'est assez gonflant de répéter encore et encore les même trucs ! |
Bonjour,
Tu soulèves un problème bien plus général : il y a des personnes qui ne lisent jamais... parce qu'elles n'ont pas le temps ou ne le prennent pas. Que ce soit dans la vie réelle (je le constate chaque fois lors des organisations de compétitions, on a beau placer des affiches en nombre, des athlètes viennent toujours nous poser les mêmes questions) ou sur Internet.
Sur tous les forums, je vois les mêmes questions posées parfois même le même jour
Il y a des solutions qui permettent de limiter le phénomène (comme la FAQ sur ce site, que WRI rappelle dans sa signature), un système de recherche...
Mais la solution n'existe pas. Rien ni personne ne peut changer la nature humaine... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|