Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

remis sur la pile?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ornot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 10, 2004 16:18    Sujet du message: remis sur la pile?

j'ai lu les différents messages sur DMOZ, je suis un peu newbies mais je sais lire... Laughing
si j'ai bien compris la base de données de dmoz n'est pas à jour (7juin) donc les nouveaux site ne s'y trouve pas Shocked
je ne le savais pas car j'ai resoumis mon site dans une catégorie différente ...oie oie oie
si j'ai bien compris j'ai été remis en haut de la pile je dois repatienter 1 mois pour demander sur le forum où en est mon site
c'est bien cela que je dois faire??? Question
merci de me confirmer
c'est fini la GD snif snif

Ornot Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 10, 2004 16:39    Sujet du message: remis sur la pile?

Bonjour Ornot,

Les index de l'outil de recherche n'ont pas été mis à jour depuis le 7 juin en effet, mais le contenu des catégories est lui actualisé en permanence. Si tu veux savoir si ton site est listé il faut regarder le contenu de la catégorie où tu l'as soumis (si tu l'as notée). Sinon, tu peux poser la question dans le salon francophone de Resource Zone pour savoir quel est son état de traitement. Attention, lire attentivement Directives en français - A lire avant de poster, merci! Smile

tuisp
Ornot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 10, 2004 17:03    Sujet du message: merci

je ne savais pas que mon site s'y trouvais peut etre dans la catégorie merci milles fois tuisp
Laughing Laughing

Ornot Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort