|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
benb WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 18:12 Sujet du message: Compréhension du backlink... |
|
|
Bonjour j'ai un petit problème de compréhension au niveau du backlink pour moi le backlink est simplement link:http://www.vlife.be (44 links)
mais comment se fait il que si je cherche vlife.be dans google j'ai 887 qui pointent vers mon site
le site est pas sérieux mais il m'aide a comprendre donc pas tapper  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 18:18 Sujet du message: Compréhension du backlink... |
|
|
| si tu cherches vlife.be tu cherches uniquement les pages qui contiennent ces mots, pas les pages qui font un lien. |
|
| |
|
 |
benb WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 18:20 Sujet du message: Compréhension du backlink... |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| si tu cherches vlife.be tu cherches uniquement les pages qui contiennent ces mots, pas les pages qui font un lien. |
mmmh je vais me cacher ... je viens de comprendre ... merci |
|
| |
|
 |
benb WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 18:24 Sujet du message: Compréhension du backlink... |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
encore une petite question est il intéressant de mettre sur chaque page un bouton genre "top" qui linke vers http://monnomdedomaine.com est ce que s'est considéré comme un lien interne ou bien ca va souler google? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 18:40 Sujet du message: Compréhension du backlink... |
|
|
C'est pas une mauvaise idée, pour google et pour tes visiteurs d'ailleurs ca compte bien sur come lien interne  |
|
| |
|
 |
benb WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 18:49 Sujet du message: Compréhension du backlink... |
|
|
| squawk a écrit: |
C'est pas une mauvaise idée, pour google et pour tes visiteurs d'ailleurs ca compte bien sur come lien interne  |
merci je vais y travailler  |
|
| |
|
 |
GC Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 20:16 Sujet du message: Compréhension du backlink... |
|
|
| Il n'empêche que la commande link ne renvoie de loin pas tous les liens réels... |
|
| |
|
 |
Maryse WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 10, 2004 20:21 Sujet du message: Compréhension du backlink... |
|
|
| GC : Rien de plus vrai! |
|
| |
|
 |
| |
|
|