Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense dans les news aggregators et recherches

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

daboo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 10, 2004 23:34    Sujet du message: Adsense dans les news aggregators et recherches

Bonjour,

Je réalise un site permettant de syndiquer des sources d'informations et des weblog, style rss aggregator. Et j'étudie activement la possibilité d'y ajouter un peu de Adsense. Mais je me pose qq questions.

• il ne semble pas possible d'ajouter adsense sur des pages générées spécifiquement pour un utilisateur (avec authentification). Vrai ? Si je le fais que ce passe-t-il ?
  • La solution serait de proposer l'accès à toutes ces pages générées directement visible par google, et me passer d'authentification pour la consultation. Ce sont des pages avec beaucoup de changements, n'est-ce pas un frein pour un "bon" adsense" ?
  • Une autre solution pourrait être de n'ouvrir ces contenus qu'aux moteur google (via user-agent et/ou IP), intéressant ?
  • J'ai cru lire que le contenu d'adsense pouvait être déterminer par l'adresse de l'url, devrais-je alors me porter sur l'url-rewriting ?
  • Je me pose des questions sur la réponse de google concernant les recherches :
    Citation: