|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
slap Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 11, 2004 1:04 Sujet du message: PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :))))))))) |
|
|
Depuis la dernière GD je n'avais plus de cache pratiquement plus de bl et surtout PR 0
et depuis ce soir j'ai tout retrouvé voir mieux sur certaines pages
Téléphoner par internet  |
|
| |
|
 |
redbug Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 11, 2004 9:35 Sujet du message: PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :))))))))) |
|
|
Idem pour mon site pocket pc.
Plus de PR depuis environ le 20 jullet et tout est revenu hier matin (mardi 10 aout). |
|
| |
|
 |
kenshiro WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 11, 2004 9:57 Sujet du message: PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :))))))))) |
|
|
c'est cool les gars! Moi j'ai les memes prob avec mon site depuis le 01/08 que vous avez eu, et j'espere tout comme vous que ca va s'arranger !!!!  |
|
| |
|
 |
slap Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 11, 2004 10:17 Sujet du message: PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :))))))))) |
|
|
oui ca devrait revenir  |
|
| |
|
 |
slap Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 11, 2004 15:37 Sujet du message: PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :))))))))) |
|
|
| redbug a écrit: |
Idem pour mon site pocket pc.
Plus de PR depuis environ le 20 jullet et tout est revenu hier matin (mardi 10 aout). |
si tu vends des pocket pc, tu nous fais une reduc si l'on achete par toi  |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Mer Aoû 11, 2004 15:42 Sujet du message: PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :))))))))) |
|
|
C'est cool les BL !
Vous avez pas du tout l'impression d'avoir créé un sujet juste pour mettre des liens vers vos sites ?
Non ? Ah bon ?
Désolé, je dois avoir l'esprit parano.  |
|
| |
|
 |
slap Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 12, 2004 1:28 Sujet du message: PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :))))))))) |
|
|
tu es modo toi ?
non alors chut s'il te plait  |
|
| |
|
 |
| |
|
|