| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 11, 2004 15:53 Sujet du message: A propos du référencement multi-moteur |
|
|
M'occupant de plusieurs sites Web, j'ai constaté la chose suivante (je suppose que je ne suis pas le seul).
Les conseils en référencement ont une portée plutôt générale. Le fait de mettre un titre par page, d'utiliser des balises h1, de faire attention à la densité de mots-clefs, etc c'est supposé marcher sur la plupart des moteurs importants (Altavista, Google, Yahoo,...).
Or, je remarque que :
- un de mes sites est correctement référencé dans Altavista et très mal dans Yahoo ou Google
- un autre est très bien référencé dans Google et très mal dans Yahoo ou Altavista
- un troisième cartonne dans Google (1er) et marque le pas sous Yahoo.
Pourtant, les deux premiers utilisent le même moteur. Ils diffèrent surtout par les BL (élevés pour le premier, faibles pour le second)
Comment dès lors expliquer ces variations de position entre moteurs ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Aoû 11, 2004 16:43 Sujet du message: A propos du référencement multi-moteur |
|
|
| si la plupart des moteurs ont basé leur algo sur le même genre de critères, les réglages sont tous différents, et ça peut changer beaucoup de choses... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|