|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
EasyExpat WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 30, 2003 1:37 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
Ce n'est pas trop le sujet (meme pas du tout) de WRI, mais comme il y a un cafe, j'en profite.
Je cherche a contacter Value Click pour changer mon adresse postale ou envoyer les reglements (les sousous) que j'attends (j'ai demenage). Je leur ai ecrit via leur bouton contact mais toujours pas de reponses en 10 j... Quelqu'un a-t'il un email pour savoir ce qu'il faut faire??
Question subsidiaire, WRI a choisit ValueClick, et boomerangpassion a pris ComClick. Votre preference??
Merci |
|
| |
|
 |
ActuCritique WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 30, 2003 2:19 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
Si c'est l'heure du café, pkoi pas;)
Disons que si tu veux joindre valueClick, essaye directement par le mail de frederic :
fprigent@valueclick.fr
des fois, il me repond dans la minute et d'autres fois, jamais
Pour ce qui est de choisir entre le deux régies, y'a un forum (aussi interessant que celui-ci mais acces cette fois sur la pub) qui devrait te permettre de faire ton propre choix:
http://www.rentabilisez.com/forum/
Tu devrais t'apercevoir tout seul de la différence entre les deux...  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Jan 30, 2003 9:12 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
j'ai récemment fait une demande d'inscription chez comclick pour WRI, et ils me l'ont refusée en ne donnant que leur liste de raisons préétablie.
qqn a une idée de la raison de leur refus ?
sinon ActuCritique, peux-tu nous faire un résumé de l'autre forum, pour comparer ces deux régies ? |
|
| |
|
 |
elteor WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 30, 2003 10:01 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
Grosso modo sur Rentabilisez, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que la préférence va vers Valueclik.
Meilleur remuneration sur les campagnes (chez comclick il y a des campagnes "destockées" qui frisent le ridicule a priori).
Tres bon contact avec le responsale chez Valueclic (Fred Prigent). Fred passe regulierement sur rentabilisez pour prevenir de tel ou tel point (ou quelles sont les campagnes en cours). Comclick je ne sais pas s'ils passent mais en tout cas j'ai pas souvenir qu'ils se soient arretés (postés)
Pour vous donner un exemple j'avais été refusé chez les deux. Comclick un message comme toi olivier. A l'epoque je n'avais ni nom de domaine, ni hebergeur payant. Je leur envoi un mail en leur demandant si dans le cas ou je prend un nom de domaine, cela arrangera les choses, reponses :"refaite une soumission a ce moment la vous verrez bien" (je traduit reessaye et nous emmerde pas ).
Chez value clic meme chose je leur envoi un mail. Fred me repond en me disant qu'il ne prenne pas les site heberge chez un gratuit (un mail tres sympa). Dernierement je passe sur hebergeur pro. Je le precise sur renta. 3 jours plus tard mail de fred en me disant que si je suis toujours interesse maintenant il peut me prendre chez eux (par encore eu le temps de le faire car trop occupe).
Voila quelques exemple pour expliquer les differences. Maintenant peut etre qu'actucritique ou deblok (qui sont tous les 2 aussi sur renta) on un avis different.
TIent pour vous rendre compte -http://www.rentabilisez.com/forum/vt.php?tid=13-4955-0&sid=jF6k58o5wb |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Jan 30, 2003 11:01 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
Ma préférence va à Valueclick pour le meme nombre d'affichage cela me rapporte 2x plus.
Pour comclick, j'ai l'impression qu'il refuse tous les nouveaux sites maintenant car ils ont bien du mal à vendre leur espace de pub. (bcp d'auto-promo).
Sinon donne moi ton login, et je demanderé à Fred par icq de se bouger  |
|
| |
|
 |
elteor WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 30, 2003 11:14 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
| deblok a écrit: |
Sinon donne moi ton login, et je demanderé à Fred par icq de se bouger  |
Deblok c'est a moi que tu dis ca ? Si c'est par rapport a ce que j'ai dis la
| elteor a écrit: |
si je suis toujours interesse maintenant il peut me prendre chez eux (par encore eu le temps de le faire car trop occupe). |
c'est tres gentil de ta part mais c'est pas lui qui a pas eu le temps de s'en occuper. C'est moi qui suis un peu deborde en ce moment et qui ne me suis pas encore inscrit (me suis mal exprime). L'engueule pas il y est pour rien
mais c'etait tres sympa. |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Jan 30, 2003 11:18 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
Non non Christian, je parle à Cyril  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 31, 2003 1:24 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
Merci beaucoup a tous pour ces conseils. Je vais envoyer directement un mail a fred (merci ActuCritique) et je contacte Deblok en prive pour lui transmettre les info si il a l'occasion de prevenir Fred.
Pour ma part (grace notamment aux conseils de WRI pour amener du trafic) ca marche de mieux en mieux avec ValueClick. Mon site etant multilingue j'ai toutefois installe des campagnes de Click.fr sur la partie en francais (il me semble qu'ils ont plus de campagne vraimment francaises).
Ceci dit je pense (peut etre) tout basculer sur ValueClick car c'est moins efficace de trop se disperser me semble-t'il...
Merci encore
Cyril |
|
| |
|
 |
ActuCritique WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 03, 2003 19:45 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
Oups, j'avais oublié ce post
J'étais aussi refusé sur valueClick au début (y'avait une section de charme sur mon site qui soi dit en passant n'a rien à voir avec le site ActuCritique) puis finalement accepté (dans la meme journée).
Perso, plutot que de trancher entre l'une ou l'autre, j'aimerai plutot en introduire une troisieme de plate-forme, à savoir Cibleclick.
Comme son nom l'indique, elle permet de cibler les campagnes que vous affichez ce qui permet d'obtenir un taux de clics supérieur à celui de ValueClick. Et en plus elle propose des liens texte ce qui est un avantage CAPITAL par les temps qui courent. Et surtout, elle accepte tout le monde.
Typiquement WRI, en ce moment dans la section "Web professionnel" y'a 15 campagnes visant plus particulierement les webMasters (cible sans doute prioritaire sur ton site, non?!?).
Malheureusement, elle n'est pas non plus parfaite... Les délais de paiement ne cessent d'augmenter et les campagnes publicitaires ont de + en + tendance à modifier leur revenu dans la journée. Autant dire qu'il faut etre capable de mofidier ses bannieres dans les 24 heures si l'on veut vraiement optimiser ses revenus mais le jeu en vaut la chandelle quand vous recevez le cheque.
Voila ma vision des plateformes de pub apres 6 mois de pratique. Si certains ne partagent pas mon avis, un petit Reply  |
|
| |
|
 |
elteor WRInaute discret

|
Posté le : Mar Fév 04, 2003 0:45 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
| ActuCritique a écrit: |
Voila ma vision des plateformes de pub apres 6 mois de pratique. Si certains ne partagent pas mon avis, un petit Reply  |
Assez d'accord avec toi (pour cibleclik), mais de toute facon on va peut etre pas lancer un debat bis style rentabilisez. Je passe deja tellement de temps sur rentabilisez et WRI en ce moment que je n'ai plus le temps de faire les MAJ sur mon site (faut a tout prix que je fasse une pause d'1 semaine de forum pour faire mes MAJ).
Si en plus on duplique les debats on va jamais s'en sortir  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Fév 04, 2003 0:58 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
| elteor a écrit: |
Si en plus on duplique les debats on va jamais s'en sortir  |
C'est vrai, mais je trouve que sur rentabiliser, on parle aussi beaucoup de combien ca paye, que c'est une arnaque parce que les bannieres sont destockees, que j'ai pas recu mon cheque etc... alors que sur WRI la discussion concerne beaucoup plus le sujet bannieres oui ou non et lesquelles
Moi j'ai un peu de tout: affiliations ou bannieres au CPC et CPM. Ca depend de ce que l'on met en avant...
A+
Cyril |
|
| |
|
 |
mgprod Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 13, 2003 6:53 Sujet du message: ciblage |
|
|
bonjour,
tout cela c'est bien joli, mais quand je vois s'afficher
en bas de ce forum francophone des bannieres
majoritairement en anglais et en allemand
je me dis que coté ciblage, y a encore du boulot !
a bientot, marc
mgprod selection - http://mgprod.online.fr/ |
|
| |
|
 |
Katia WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Sep 2002 Messages: 491 Localisation: Sud de la France
|
Posté le : Jeu Fév 13, 2003 10:25 Sujet du message: Bannieres de pub, ValueClick et ComClick |
|
|
Merci à tous pour vos infos et commentaires sur ce sujet!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|